Interrogé par nos confrères du JDD à ce sujet, l'artiste de 40 ans est revenu sur ce nouveau défi qui lui tient à coeur : "Je suis un quadra, j'ai grandi avec ce programme. Quand on m'a proposé de passer le casting, je me suis lancé. C'était un nouveau défi, j'aime bien me mettre en danger, c'est ce qui me garde en vie dans ce métier. Et il se trouve que je me suis beaucoup amusé."
Cependant, à terme, l'humoriste ne cache pas qu'il aimerait animer une émission plus centrée sur le sport... notamment avec l'aide de sa femme, Margot Laffite. "Je voudrais une émission qui mélange mes deux passions : le spectacle et le sport, tout particulièrement la course automobile. J'y songe avec ma compagne, Margot Laffite, qui est la fille de Jacques Laffite et qui anime une émission de F1 sur Canal +", a-t-il révélé.
Toujours à propos de sa femme, Arnaud Tsamère - qui s'est également confié à nos confrères de Télé Star - n'a pas hésité à dire publiquement à quel point il nageait en plein bonheur à ses côtés, notamment depuis la naissance de leur petit garçon le 4 février dernier. "Je suis mille fois plus heureux qu'avant. Avoir un premier enfant à 40 ans ne me destabilise pas trop. Le centre d'intérêt s'est porté sur quelqu'un d'autre, et c'est magnifique !", a-t-il commenté avec émotion.
Rendu célèbre par Patrick Roy en 1990, le jeu télévisé, qui a depuis été présenté par Bernard Montiel, Laurent Cabrol, Pascal Brunner et Christophe Dechavanne, sera diffusé chaque jour à 20h05. Le rendez-vous est pris.
Des interviews à découvrir en intégralité dans le JDD et Télé Star.