Anniversaires, mariages, naissances... À cause du confinement et de l'interdiction de rassemblement, les stars célèbrent leurs heureux événements en petit comité. Arnold Schwarzenegger en fait la triste expérience. Il a tout de même tenu à féliciter son fils Christopher, nouveau diplômé universitaire.
Arnold Schwarzenegger compte plus de 20 millions d'abonnés sur Instagram. 20 millions d'internautes qu'il invite à respecter le confinement et à qui il montre l'exemple, en passant le plus clair de son temps chez lui, avec ses animaux de compagnie. Lundi 4 mai 2020, l'acteur de 72 ans et ex-gouverneur de l'État de Californie a publié une nouvelle photo. Le collage représente son fils Christopher, en toge et chapeau de remise de diplôme.
"Christopher, tu es un champion et je t'aime, écrit le papa en légende. Je sais que ta remise de diplôme de l'Université du Michigan n'était pas celle dont tu as rêvé pendant des années, mais défiler sur une scène n'est pas ce qui me rend fier de toi : c'est ta compassion, ton dur labeur, ta vision, ta pensée critique et son altruisme qui me font exploser de fierté. J'ai hâte de te voir gravir les échelons et réussir."
Christopher Schwarzenegger est le quatrième enfant d'Arnold Schwarzenegger et de son ex-épouse, Maria Shriver. Le jeune homme de 22 ans a quatre frères et soeurs, Katherine (30 ans, mariée à l'acteur Chris Pratt et enceinte de leur premier enfant), Christina (28 ans), Patrick (26 ans) et le dernier, Joseph Baena, né d'une liaison d'Arnold Schwarzenegger et son ancienne gouvernante Mildred Baena. Joseph est né le 2 octobre 1997, cinq jours après Christopher.