Confinés chez eux, des milliards d'internautes communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Le fils d'Arnold Schwarzenegger s'occupe grâce au sport. Après une séance d'exercices, Joseph Baena expose son impressionnante carrure sur Instagram... et reprend les mimiques de son père.
Joseph Baena compte près de 150 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce mercredi 8 avril 2020. Le jeune homme de 22 ans a pris l'air frais, torse nu sur son balcon, par un après-midi pluvieux. En jogging noir et baskets Vans, Joseph pose de profil à la manière d'un culturiste, un sport anciennement pratiqué par son père Arnold Schwarzenegger.
Joseph écrit en légende de sa publication : "Le moment idéal pour m'entraîner à faire des poses !" Il puise son inspiration chez son papa.
Joseph Baena est né le 2 octobre 1997, cinq jours après son demi-frère Christopher Schwarzenegger. Il est le fruit de la liaison d'Arnold Schwarzenegger et de son ancienne gouvernante Mildren Baena. L'acteur était à l'époque marié à Maria Shriver. Les deux femmes ont donc été enceintes au même moment.
Arnold Schwarzenegger est revenu sur cette situation pour la première fois dans les colonnes du Los Angeles Times en mai 2011, quelques jours après l'annonce de son divorce de Maria Shriver. L'acteur y a écrit qu'il ignorait être le père de Joseph jusqu'à ses 7 ou 8 ans. En 2012, dans l'émission 60 Minutes, il expliquait : "[Joseph] s'est mis à me ressembler, c'est là que j'ai commencé à comprendre. J'ai rassemblé le puzzle." Une ressemblance qui ne se limite pas qu'au physique !