Ils formaient l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood... Entre dynastie, showbiz et politique, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont vécu une histoire d'amour mythique. Mais après 25 ans de mariage, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer.
La triste nouvelle tombait il y a quelques jours. Pour le bien de leurs enfants Katherine, Christina, Patrick et Christopher, Arnold et Maria ont décidé de rester en bons termes et ont demandé à la presse de les laisser préserver leur vie privée en cette période difficile à traverser.
Mais alors qu'une femme affirme aujourd'hui avoir été l'une des nombreuses maîtresses de l'ancien gouverneur de Californie, ce dernier a décidé d'ignorer ces médisances et peut compter sur le soutien de ses amis. C'est ainsi que le 11 mai, la star de 63 ans qui reviendra à l'écran après dix ans d'absence dans Terminator 5 a été surpris à Brentwood en compagnie de quelques proches.
Après un moment de détente à la terrasse du Pain Quotidien, Arnold a quitté son short et son gilet vert citron pour un jean et une chemise. Toujours entouré de ses amis, Schwarzy semblait s'être préparé pour un dîner plus élégant que le brunch qui précédait.
Fier et souriant, l'acteur qui recevait récemment la légion d'honneur en France a décidé de ne pas se laisser abattre par les vilaines rumeurs et de vivre cette triste séparation avec dignité. Un homme, un vrai.
Chloé Breen