"Tel père, tel fils", dit le dicton ! Arnold Schwarzenegger et Joseph Baena l'illustrent parfaitement. Le jeune homme a hérité de la passion pour la musculation de son père. Il la partage également avec ses followers sur les réseaux sociaux, et leur dévoile sa méthode de récupération préférée après le sport : la cryothérapie.
Joseph Baena compte près de 165 000 abonnés sur Instagram. Il leur a adressé une nouvelle vidéo le 22 mai 2020. Le jeune homme s'est filmé à l'institut Muscle Lab, spécialisé en cryothérapie. Il a passé une séance dans une chambre froide et en est sorti tel le super-héros Bane, visage masqué et dans un nuage de fumée.
"Merci @musclelabla pour la super récupération post-séance de sport", écrit @projoe2 en légende de sa publication. Il précise dans sa story s'être rendu chez Muscle Lab après une séance de musculation des jambes. Même confiné, Joseph ne perd pas le nord !
Joseph Baena est né le 2 octobre 1997, cinq jours après son demi-frère, le jeune diplômé Christopher Schwarzenegger. Il est le fruit de la liaison d'Arnold Schwarzenegger et de son ancienne gouvernante Mildren Baena. L'acteur était à l'époque marié avec Maria Shriver. Les deux femmes ont été enceintes en même temps.
Arnold Schwarzenegger était revenu sur cette situation inédite pour la première fois dans les colonnes du Los Angeles Times en mai 2011, quelques jours après l'annonce de son divorce de Maria Shriver. L'acteur y avait écrit qu'il ignorait être le père de Joseph jusqu'à ses 7 ou 8 ans. En 2012, dans l'émission 60 Minutes, il expliquait : "[Joseph] s'est mis à me ressembler, c'est là que j'ai commencé à comprendre. J'ai rassemblé le puzzle."