Encore un rebondissement dans ce que l'on peut maintenant appeler "le feuilleton Geneviève de Fontenay" ! Rappelons les faits : la dame au chapeau, à la tête du comité de Miss Nationale, avait été arrêtée par la police alors qu'elle conduisait en téléphonant. Si celle-ci affirmait avoir pris son téléphone alors qu'elle était à l'arrêt dans un embouteillage, on apprend maintenant d'après LeProgrès.fr qu'elle nous a bien menti !
Quel mauvais exemple pour sa miss Barbara Morel et les futures Miss Nationale ! Outre le mensonge, il s'avère en fait que Geneviève de Fontenay a été arrêtée pour excès de vitesse sur l'autoroute A40. En effet, à bord d'un monospace Seat Alhambra et accompagnée de plusieurs filles de son comité de miss, Geneviève de Fontenay roulait à 160 km/h, soit 30km/h au dessus de la vitesse autorisée.
Quant à la version du policier sympathique qui l'a "escortée" et ne l'a pas verbalisée, tout est faux ! D'ailleurs, une source au sein de l'Escadron départemental de Sécurité Routière révèle que ce délit lui a coûté une amende et un point sur son permis !
Celle qui déclarait avoir perdu quelques points au fil de "tout petits dépassements de vitesse" devrait peut-être penser à les comptabiliser. Car à force de "petites" infractions, la dame au chapeau risque de ne plus avoir de permis du tout !