Arrestation de Geneviève de Fontenay : Ouh, la menteuse !
Publié le 27 septembre 2011 à 11:46
Par Valentine M.
Geneviève de Fonteney à Paris en avril 2011 Geneviève de Fonteney à Paris en avril 2011© Abaca
Barbara Morel, Miss Nationale 2011, Geneviève de Fontenay et Elodie Gossuin à Paris en décembre 2010
Geneviève de Fontenay à Roland Garros en mai 2011
La suite après la publicité

Encore un rebondissement dans ce que l'on peut maintenant appeler "le feuilleton Geneviève de Fontenay" ! Rappelons les faits : la dame au chapeau, à la tête du comité de Miss Nationale, avait été arrêtée par la police alors qu'elle conduisait en téléphonant. Si celle-ci affirmait avoir pris son téléphone alors qu'elle était à l'arrêt dans un embouteillage, on apprend maintenant d'après LeProgrès.fr qu'elle nous a bien menti !

Quel mauvais exemple pour sa miss Barbara Morel et les futures Miss Nationale ! Outre le mensonge, il s'avère en fait que Geneviève de Fontenay a été arrêtée pour excès de vitesse sur l'autoroute A40. En effet, à bord d'un monospace Seat Alhambra et accompagnée de plusieurs filles de son comité de miss, Geneviève de Fontenay roulait à 160 km/h, soit 30km/h au dessus de la vitesse autorisée.

Quant à la version du policier sympathique qui l'a "escortée" et ne l'a pas verbalisée, tout est faux ! D'ailleurs, une source au sein de l'Escadron départemental de Sécurité Routière révèle que ce délit lui a coûté une amende et un point sur son permis !

Celle qui déclarait avoir perdu quelques points au fil de "tout petits dépassements de vitesse" devrait peut-être penser à les comptabiliser. Car à force de "petites" infractions, la dame au chapeau risque de ne plus avoir de permis du tout !

À propos de
Mots clés
Arrestation Miss France People France Police Télé Top news Miss nationale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news