Avant que Didier Deschamps et Zinedine Zidane ne deviennent les fers de lance du football français au poste d'entraîneur, la référence a longtemps été Arsène Wenger. S'il a été un joueur à la carrière honnête, l'Alsacien s'est surtout fait connaître comme manager, d'abord en France, notamment à Monaco, avant de partir au Japon deux ans, puis d'arriver à Arsenal, en Angleterre, où sa carrière décolle. Le natif de Strasbourg, âgé de 73 ans aujourd'hui, va rester 18 ans à la tête du club londonien, devenant l'une des légendes du club, aux côtés d'Emmanuel Petit et Thierry Henry.
Aujourd'hui, Arsène Wenger est retraité des terrains, mais il continue d'occuper un poste important puisqu'il est directeur du développement du football mondial à la FIFA. Si son emploi du temps est certainement chargé, ce dernier a tout de même trouvé du temps pour partir en vacances et il a choisi les plages de Mykonos, en Grèce, comme le montre le quotidien britannique The Sun. Sur les photos, on peut voir l'ancien entraîneur des Gunners profiter d'une baignade au bord de l'eau en très bonne compagnie. En effet, sur les photos, on peut apercevoir une jolie brune, installée sur un transat à côté du sien et le duo semble très complice. Malheureusement, pas plus d'information sur cette jeune et mystérieuse brune, qui semble donc faire battre le coeur de l'Alsacien.
Très discret sur sa vie privée, Arsène Wenger semble donc avoir retrouvé l'amour avec une femme plus jeune que lui. Marié pendant de longues années à l'ancienne basketteuse Annie Brosterhous, le couple a divorcé en 2015. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Léa et âgée de 26 ans. En 2020, l'ancien entraîneur s'est exprimé comme rarement avant sur sa vie familiale et l'importance du football, qui a forcément eu un impact. "La passion, c'est consacrer du temps à une activité qu'on aime férocement. Les autres en paient le prix (...) J'ai toujours pensé que je faisais un métier de célibataire, je l'ai été très longtemps. J'avais une haute idée de la liberté", expliquait-il au Journal du dimanche.