Kylian Mbappé est l'idole des jeunes. Lorsqu'il s'agit de donner le sourire aux enfants, l'attaquant prodige de 20 ans répond toujours présent.
Mercredi 22 mai 2019, l'attaquant star du PSG a participé à la Journée Évasion organisée par l'association Premiers de cordée, dont il est le parrain depuis 2017, au Stade de France. Le jeune champion du monde est ainsi allé à la rencontre d'enfants atteints de maladies rares. Lors de cette journée, Kylian Mbappé s'est montré disponible, échangeant des sourires, des photos, mais aussi des passes avec les enfants. Un beau moment que le footballeur n'est pas près d'oublier.
"Depuis 2014, jamais nous n'avions organisé une #JourneeEvasion d'une telle ampleur... Près de 4000 enfants des structures médico-sociales et leurs familles réunis aujourd'hui au @stadefrance... Merci d'avoir été aussi nombreux pour célébrer nos 20 ans", s'est félicitée l'association sur sa page Instagram.
En avril dernier, Kylian Mbappé s'était rendu à l'hôpital pour partager une journée de sport avec les enfants malades.
Après cette journée passée au Stade de France avec l'ex-entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger et le joueur de tennis Paul-Henri Mathieu, Kylian Mbappé s'est mis sur son 31 pour participer au gala annuel de la fondation PSG organisé au Pavillon Cambon Capucines, dans le 1er arrondissement de Paris. La vente aux enchères a permis de récolter plus de 1,2 million d'euros.