C'est les vacances pour Arthur et les siens ! L'animateur a mis entre parenthèses tous ses projets professionnels pour pouvoir profiter pleinement de ses trois enfants - Manava, 7 ans, issue de ses amours avec Mareva Galanter, Samuel né en 1997 de son union avec l'ex-mannequin Léa Vigny et Aaron, né en 2009 de son couple avec le mannequin danois Caroline Nielsen. Et c'est direction la montagne que toute la tribu recomposée s'est envolée ces derniers jours.
Sur Instagram, Arthur n'a alors pas pu s'empêcher de partager quelques images de ce voyage déjà mémorable. Il a en effet posté des photos de lui auprès de chacun de ses enfants en pleine session de ski. Tous son équipés comme il faut, jusqu'à porter des casques et de grosses lunettes qui couvrent bien tout leur visage. Pratique pour celui qui se veut discret lorsqu'il s'agit d'exposer ses enfants. Leurs sourires néanmoins bien visibles trahissent tout de même le grand bonheur qu'ils sont en train de vivre ensemble. Mareva Galanter était elle aussi de la partie et a pris à son tour la pose au bras de son mari. Un portrait de famille au grand complet est venu conclure cette sympathique série photos. "Work Hard - Play Hard #famillyfirst, mask skieurs (en référence à l'émission Mask Singer ndlr)", a commenté Arthur en légende. Ces beaux et rares souvenirs partagés ont alors ému les internautes, nombreux à commenter la publication. Certains se sont même amusés à comparer le clan au groupe Daft Punk en raison des looks proposés.
À 56 ans, et certain d'avoir réussi sa carrière, Arthur ne souhaite plus perdre de temps lorsqu'il s'agit de ses enfants. Car, comme il le concédait en 2015 lors d'une interview pour Paris Match, il a longtemps délaissé son rôle de papa au profit de son travail. "Je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale", confiait-il. Et d'ajouter : "Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien."
Plus récemment, en juin 2022 sur AirZen Radio, il s'était une nouvelle fois livré sur son quotidien auprès des siens, rythmé par beaucoup d'amour et beaucoup de "blagues foireuses" : "Je suis père de famille, mes angoisses sont liées à mes enfants, au monde qu'on va leur laisser. Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps (...) Ma passion, c'est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c'est lui raconter des histoires avant de dormir qui n'ont ni queue ni tête et qui finissent dans l'espace. C'est ça mon truc !"