Les choses deviennent sérieuses entre Ashlee Simpson et son petit ami Evan Ross, un des fils de Diana Ross. Un mois après l'officialisation de sa relation avec l'acteur et musicien, la soeur de Jessica Simpson a rencontré la famille de son boyfriend.
Le 6 août, la jolie blonde de 28 ans, déjà maman d'un petit Bronx (4 ans), né de son mariage avec Pete Wentz, s'est en effet rendue dans la maison de proches d'Evan Ross. Alors que le site Justjared.com révèle qu'Ashlee Simpson aurait rencontré la mère d'Evan, la célébrissime chanteuse soul un peu plus tôt dans la semaine, ce jour-là, la chanteuse a fait connaissance avec le frère et la demi-soeur d'Evan, Ross Arne et Rhonda, fille de Diana Ross et du producteur Berry Gordy. Pour ce rendez-vous qui se veut toujours un peu stressant, Ashlee Simpson a fait une apparition des plus décontractées. Haute perchée sur des talons aiguilles, la jeune femme portait un pantalon baggy retroussé, un T-shirt à l'effigie du chanteur anglais Robert Plant et un blouson en cuir noir. Arrivée à la maison familiale, elle a été accueillie à bras ouverts par la famille Ross. C'est donc avec le sourire qu'Ashlee Simpson est ressortie quelques heures plus tard de la maison.
Le soir venu et l'épreuve des présentations terminée, elle et Evan Ross ont passé un moment en tête-à-tête au restaurant Aventine à Hollywood. Mais avant de se rendre à cette très bonne adresse italienne les deux amoureux ont pris le temps de se changer. Exit le baggy kaki de l'après-midi, Ashlee Simpson a préféré un pantalon noir et des chaussures à talons à strass colorés, mais n'a pas quitté son blouson de cuir. Une matière également appréciée par Evan Ross qui a lui aussi a dévoilé un look rock.
Depuis sa séparation d'avec son ex-mari Pete Wentz, Ashlee Simpson ne s'était jamais réellement affichée avec un garçon. Ajoutez à cela les présentations à la famille... quelque chose nous dit que c'est une grande histoire d'amour qui débute. Du moins on le leur souhaite !