Depuis le début de sa grossesse, Ashley Graham s'efforce d'être la plus transparente et naturelle possible avec ses abonnés. Sur Instagram, celle qui a récemment accueilli un petit garçon dévoile ce que sont réellement les premiers jours d'une maternité. Après une photo où elle évoquait publiquement la nécessité pour elle de porter des couches après l'accouchement, la bombe vient de dévoiler une photo de ses vergetures.
Le ventre encore gonflé, marqué de plusieurs traits rouges, Ashley Graham dévoile cette photo plutôt inhabituelle sur les réseaux sociaux, le lundi 17 février 2020. "Je suis la même, j'ai juste de nouvelles histoires à raconter", a indiqué Ashley Graham en légende. Dans les commentaires, certains mentionnent le fait que les vergetures sont complètement normales chez une femme qui vient d'accoucher.
Le 18 janvier 2020, Ashley Graham et son mari Justin Ervin devenaient parents pour la toute première fois, d'un petit garçon prénommé Isaac. La belle, très ouverte sur les aléas de la maternité, avait déjà confié qu'elle devait porter des couches pour adultes après son accouchement. "Lève ta main si tu ignorais que tu changerais tes propres couches aussi. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que les sous-vêtements jetables seraient mon article préféré, mais nous y sommes !", expliquait-elle sur Instagram.
Ashley Graham avait d'ailleurs dévoilé une photo la montrant en train d'allaiter son enfant dans un café, en public. Dans son podcast où elle reçoit des femmes fortes comme Kim Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore Shay Mitchell, Ashley avait exceptionnellement interrogé son mari. Ensemble, ils sont revenus avec émotion sur la naissance d'Isaac. "Je me souviens d'avoir tenu Isaac dans les bras pour la première fois et d'avoir alors dit à Justin 'Maintenant et à jamais, nous serons une famille'. J'ai tant de raisons d'être reconnaissante ; je bénéficie de l'amour et du soutien de cette merveilleuse communauté, de cet extraordinaire mari, et de ce bébé incroyablement beau qui vient de m'ouvrir les yeux sur ce que ce monde peut receler de merveilles", avait-elle déclaré.