Le conte de fées, dont le prince Harry et Meghan Markle étaient les stars, est-il en train de prendre fin ? Voilà la rumeur qui entoure en ce moment même le couple formé par le fils de Charles et Diana et l'actrice américaine. Rien ne laissait pourtant présager un tel destin pour les amoureux, mariés depuis le 19 mai 2018, qui se sont toujours montrés soudés depuis leur départ de la monarchie britannique face aux épreuves.
Installés dans un premier temps au Canada, Meghan et Harry ont finalement posé leurs valises dans un immense manoir de Montecito en Californie. La maison du bonheur des Sussex et de leurs enfants Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans) où les moments passés ensemble valaient tout l'or du monde. Au-delà de leur famille, le prince Harry et son épouse ont même fondé un empire grâce à leur fondation Archewell. Mais désormais, si professionnellement parlant, la météo n'est plus au beau fixe, côté famille, l'orage gronde également.
Dans son édition du jeudi 31 octobre 2024, Paris Match souligne les raisons pour lesquelles le fossé semble se creuser entre l'Américaine et le prince britannique. Séparés par des obligations professionnelles différentes, Harry et Meghan le sont désormais également au sujet des enfants : "Ils ne trouveraient plus de terrain d'entente, pas même sur l'éducation d'Archie et de Lilibet. Maman aimerait les faire participer à plus d'évènements publics, tandis que papa voudrait continuer à les protéger du monde extérieur" apprend-on.
Certains vont jusqu'à penser que "Meghan et Harry seraient dans une phase de séparation à l'essai." L'ex-star de Suits a même été aperçue à plusieurs reprises sans sa bague de fiançailles. Leur récent achat d'une maison au Portugal, dans la province de Melides, serait une preuve de plus de la mauvaise passe traversée par les Sussex que beaucoup disent au bord du divorce. Avec deux maisons, Harry et Meghan pourraient vivre séparément sans aucun problème. Si cette rumeur s'avérait vraie, la séparation ne serait pas actée tout de suite : "Leurs enfants sont trop petits pour qu'ils envisagent un divorce. Ils attendront certainement qu'ils soient plus grands" indique une source du palais de Buckingham.