Ashley Tisdale n'est pas abattue par sa récente rupture avec le réalisateur de clips Scott Speer. Encore mieux : elle est joyeuse et enjouée. Et croyez-nous, ce n'est pas la ferveur de Noël qui est responsable de son état de grâce.
La célibataire de 26 ans profite à fond de sa liberté, se mettant à papillonner et passer du bon temps avec qui bon lui semble. L'élu du jour : un grand jeune homme (comme son ex) répondant au nom de Robbie Jones. Son visage vous dira sûrement quelque chose, puisque l'acteur de 34 ans interprétait Quentin, basketteur prometteur mais surtout arrogant dans la série Les Frères Scott. Robbie Jones et Ashley Tisdale se sont également fréquentés sur les plateaux de tournage de la série Hellcats, dans laquelle ils étaient partenaires.
Alors, simple sortie entre deux amis ou véritable flirt ? Ou essaye t-elle de garder le contact avec ses ex-collègues, après l'arrêt de la série télé ? N'empêche qu'Ashley Tisdale, habillée d'une tenue de sport et son Boston de Céline sous le coude, avait l'air embarrassée devant les photographes, ne pouvant retenir des sourires qu'elle tentait de cacher avec sa main. Le genre de signe qui ne trompe pas...
La comédienne, qui ne semble pas courir les castings pour tenter de se relancer, tenterait-elle de cacher son désarroi en passant le plus de temps avec ses amis ? Seule et au chômage, Ashley Tisdale passe son temps à faire du shopping et à aller chez le coiffeur. Recommençant à voir des garçons, ce déjeuner en compagnie de Robbie Jones vient seulement cinq jours après qu'elle s'est rendue au concert de Robin Thicke, main dans la main avec le leader du groupe Boys Like Girls, Martin Johnson.
Une chose est sûre, Ashley Tisdale ne perd pas de temps !
Igor Nkodia.