Elle est la maman d'une petite Chelsea depuis mars 2012, la très jolie Astrid Poubel - révélée par son passage dans la dernière édition de L'Île de la tentation sur NRJ 12 - n'a pour autant rien perdu de son franc-parler. Alors qu'on la retrouve actuellement au casting de la nouvelle édition de L'Île des vérités, la brune incendiaire s'est confiée à nos confrères de Public dans leur édition du vendredi 11 octobre.
Ainsi, elle indique tout de suite quant à sa nouvelle participation à une télé-réalité d'NRJ 12 : "Je suis arrivée en cours d'aventure, car l'émission devenait un peu molle. On m'a appelée pour foutre le bordel". Peu encline à ménager ses contemporains - surtout si ce sont des jeunes femmes - Astrid ajoute quant aux conséquences de sa venue : "Tous les mecs se sont retournés sur moi. Je savais que je n'allais pas passer inaperçue. Les filles m'ont vue comme une menace pour leur couple".
Aussi, quand la journaliste de Public se risque à une question pour en savoir plus sur sa vie sentimentale, la belle ne passe pas par quatre chemins et sort les griffes. "Ce serait bien qu'on évite ce genre de question, sinon je vais changer de ton !", assène-t-elle sans ménagement.
Pour finir, interrogée sur l'incroyable ascension de sa consoeur Nabilla, Astrid assure ne pas envier le phénomène autour de la nouvelle muse de Jean-Paul Gaultier. "Je suis contente pour elle. Elle a trouvé sa voie. J'espère que ça va durer, parce que la beauté est éphémère, comme la télé-réalité...", assure-t-elle, pleine de sagesse cette fois.
Mannequin de métier, Astrid a récemment été shootée pour les besoins du calendrier Les pin-up de la téléréalité pensé par la sublime Clara Morgane. Celui-ci est disponible depuis le 10 octobre dans le commerce.