Astrid Veillon était à Nice pour y faire la lecture, ce mercredi 15 avril. La comédienne de 43 ans a répondu une nouvelle fois présente pour l'association Lecture pour tous, dans la capitale azuréenne.
C'est ce mercredi 15 avril qu'Astrid Veillon a pris sur son temps pour intervenir dans l'école Bois de Boulogne pour l'association Lecture pour tous. Une belle opération mise en place dans la Ville de Nice qui invite des écrivains à intervenir dans les établissements scolaires, les hôpitaux ou les centres de détention de la ville afin de lutter contre l'illettrisme et établir un contact entre les auteurs et leur public.
Star du petit écran dans les année 90, dans la série Jamais deux sans toi, Astrid Veillon a écrit deux ouvrages, Pourras-tu me pardonner ? (2008) et Neuf mois dans la vie d'une femme (2010), un récit autobiographique. C'est avec plaisir qu'elle a donc accepté une nouvelle fois de participer à cette opération qui lui tient à coeur. Maman d'un petit Jules, âgé de 5 ans, Astrid Veillon s'est adressée à ses jeunes interlocuteurs afin de leur présenter son parcours. Au fil de cet après-midi, elle a réussi à instaurer une jolie complicité avec les enfants qui semblaient ravis de sa présence !
Maman épanouie de 43 ans, la comédienne confiait récemment les conséquences épineuses sur son couple de la naissance de son fils.