L'astrologie a la cote et encore plus lorsque les vacances approchent. À l'heure où l'on a enfin plus de temps libre et que l'on peut, pour les plus chanceuses et chanceux, voyager, tout est en proie au changement. Si l'on veut savoir si un coup de foudre nous attend sur une plage déserte, en montagne ou même au coin de la rue, certains espèrent aussi que les astres vont leur permettre de gagner de l'argent. Côté finances, les astres seront en effet du côté de trois signes plus que d'autres pour l'été et ce jusqu'en 2024. Selon le célèbre astrologue et médium Claude Alexis, plusieurs signes astrologiques ont en effet des chances de s'enrichir.
Le Taureau, encore et toujours. Quand il s'agit de faire attention à son argent ou d'en gagner, il est en tête de tous les classements. Selon l'astrologue et voyant, son année sera fructueuse en terme d'investissement. Et cet été ne fera pas exception. Le natif du signe de Terre (20 avril-20 mai) pourra ainsi réaliser de gros bénéfices même en dépensant pour ses vacances. En s'offrant une roulotte à glaces sur une plage ? Pas seulement : il pourra aussi développer son réseau avec qui sait des rencontres autour d'une piscine. La richesse sera pour le Taureau à portée de mains. Laetitia Casta, Adele, Patrick Bruel et David Beckham, tous natifs du signe vont-ils pouvoir en témoigner ?
Derrière le Taureau, la Vierge. Il faut dire qu'en matière d'organisation, ce signe devance tout le reste du zodiaque. Un été riche en rebondissements et surtout en argent pour le natif du signe d'Air (23 août- 22 septembre). Les astres vont le mener au succès dans sa carrière, et avec des rémunérations plus qu'appréciables. La patience de la Vierge lui offrira tout le succès qu'elle mérite. Et à la rentrée, elle pourrait bien être surprise par une proposition qu'elle attendait depuis longtemps déjà. Adriana Karembeu, Laurent Delahousse, Loana, le prince Harry encore Beyoncé sont des Vierge célèbres.
Enfin, c'est la Balance qui est le troisième signe qui risque de s'en mettre plein les poches cet été. Le signe d'Air (24 septembre–23 octobre) peut en effet s'attendre à recevoir une belle somme d'argent. Fort d'une popularité, d'une assurance, et d'un charme indéniable, le natif du signe va voir toutes ses qualités attirer à lui les bonnes personnes pour conclure des partenariats fructueux. Depuis le printemps, ce dernier voit son porte-monnaie bien rempli et les choses risquent de ne pas changer durant l'été. Parmi les natifs célèbres de ce signe, on retrouve Alessandra Sublet, M. Pokora, Kim Kardashian, Elsa Zylberstein, Monica Bellucci, Marion Cotillard ou encore Laure Manaudou.