Depuis le 24 février, le premier album d'Atef, célèbre Talent de The Voice saison 2, intitulé Perfect Stranger, est disponible dans les bacs. Afin de célébrer la sortie de son opus, Atef était en showcase, lundi 3 mars, au Jade Club à Paris et il était bien entouré.
Après avoir dévoilé quelques-uns des morceaux de son album, Atef, qui était arrivé jusqu'à l'étape des lives grâce à sa voix d'ange, a retrouvé quelques anciens candidats des différentes promotions de The Voice. Comme Alban Bartoli. Le chanteur de la première saison de The Voice, qui a aussi participé à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, a pris la pose au côté d'Atef. En plus d'avoir participé au télé-crochet de TF1, les deux hommes ont d'autres points communs puisque deux jours après le showcase d'Atef, ce sera au tour d'Alban Bartoli de se lancer sur la scène de L'Étage, situé 77 rue du Faubourg-du-Temple à Paris, afin d'interpréter son nouveau single, Une bouteille à la mer, ainsi que quelques autres titres.
Stéphanie Lamia (The Voice 1) et Spleen, candidat de cette nouvelle édition, ont également fait le déplacement. L'ovni musical qui a été sauvé par Mika lors des battles a ainsi pu faire connaissance avec quelques anciens de l'émission. L'occasion pour lui de peut-être déjà penser à la reconversion.
Roxane Le Texier, qui incarne Marie-Antoinette dans la comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille, et Sébastien Agius - premier gagnant de X Factor en France - qui joue Robespierre dans le même spectacle sont également venus soutenir Atef.
Le grand absent de la soirée est sans conteste Akram, le frère d'Atef qui a tenté sa chance dans The Voice 3 et a ébloui les jurés avec une version magnifique Still Loving You de Scorpions.
Sarah Rahimipour