Samedi 1er mars, le 8e épisode de The Voice 3 nous a offert un show de qualité sur TF1 dès 20h50 en nous proposant de découvrir 8 nouvelles battles. En rassemblant plus de 7,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 (soit 32,6% du public), le programme - qui a tout de même perdu 300 000 téléspectateurs sur une semaine - n'a eu aucun mal à s'imposer face à France 3 et son téléfilm Crime en Aveyron.
Lors de cette 2e session de battles de la saison, les quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika ont une fois de plus confronté leurs Talents les uns aux autres sur le ring. Afin de les faire répéter, chaque coach a fait appel à des chanteurs de renom pour les assister. Jenifer a ainsi fait appel à Stanislas et Elodie Frégé, Garou s'est entouré de Corneille et Gérald de Palmas, Florent Pagny a sollicité Pascal Obispo et Hélène Ségara, et enfin Mika a reçu le soutien de la popstar Kylie Minogue.
Hier soir, parmi les 8 battles de l'épisode, trois d'entre elles ont tout particulièrement séduit le public et les coachs : Spleen et Pierre Edel grâce à leur reprise captivante de Benny & The Jets d'Elton John ; Teiva et Jérémy Bertini venus interpréter de façon magistrale Vivo per lei d'Andrea Bocelli ; et pour finir, c'est Stacey King et Aline Lahoud qui ont suscité le plus d'engouement en reprenant Sober de Pink.
Au final, Florent Pagny a gardé Stacey King et Teiva, Mika a décidé de sauver Spleen. Cependant, grâce à sa prestation, Pierre Edel a pu intégrer l'équipe de Garou.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !