Audrey Crespo-Mara : La journaliste confie son amour fou pour Thierry Ardisson
Publié le 11 novembre 2011 à 11:42
Par Laureline R.
Audrey Crespo-Mara, journaliste LCI. Audrey Crespo-Mara, journaliste LCI.© François Darmigny
Audrey Crespo-Mara, journaliste LCI.
Thierry Ardisson.
Thierry Ardisson.
La suite après la publicité

Audrey Crespo-Mara est aux commandes de deux émissions sur la chaîne LCI. La jolie journaliste de 35 ans donne la parole à des personnalités appartenant au paysage politique français, au monde de l'économie, ou du spectacle, dans L'Interview du Jour, du lundi au jeudi à 11h40. De plus, pour la troisième saison consécutive, elle anime Demain à la Une, tous les week-end. Un programme consacré aux temps forts de l'actualité des prochains jours.

Interrogée par TV Magazine (les propos reproduits ici sont ceux EXACTEMENT prononcés par la pétillante blonde et non ceux publiés par le journal), celle qui se décrit comme une femme ancrée dans le XXIe siècle, à la fois maman de deux enfants, qui adore son métier et folle amoureuse de son homme (Thierry Ardisson), a évoqué son souhait que la chaîne soit suivie par plus de Français. "Quand on essaie tous les jours de délivrer la meilleure info possible, qui n'aimerait pas être vu par le plus grand nombre ?", lance-t-elle.

Concernant la question du physique à la télévision, elle a affirmé qu'être jolie comptait pour être projetée devant les caméras. "Mais, être agréable à regarder, heureusement, ne suffit pas. Quand vous êtes trois heures en direct à l'antenne tous les matins, si vous n'êtes pas solide professionnellement, vous ne tenez pas", a-t-elle précisé.

Concernant son idylle avec l'animateur et producteur, Audrey Crespo-Mara, qui en parle ouvertement pour la première fois, a dévoilé leur rencontre. "Il est tombé amoureux de moi en me regardant présenter les matinales de LCI ! Il s'est débrouillé pour avoir mon numéro de téléphone, m'a appelée pour que l'on déjeune ensemble."

Séduite par "son élégance avec moi et son esprit qui tourne à 10 000 km/h", elle a confié avoir "découvert un homme sensible, intelligent, cultivé, à l'écoute, et d'une rare bienveillance avec les êtres qui lui sont chers".

Depuis novembre 2009, la journaliste vit donc un quotidien porté par cette histoire vibratoire : "On a divorcé l'un pour l'autre. Et, chaque jour, on profite, autant qu'on le peut, du bonheur d'être ensemble." Quant à une potentielle collaboration professionnelle avec son amoureux, elle ne dit pas non : "Eh eh... Pourquoi pas ? (rires) Ce n'est pas d'actualité. Peut-être un jour... En tout cas, on pourrait en avoir envie !"

Longue vie à cette magnifique et saine romance !

 

À propos de
Mots clés
Couple Interview LCI Love Magazine People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : ce rôle qu'elle a eu auprès des enfants de l'animateur
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : ce rôle qu'elle a eu auprès des enfants de l'animateur
27 octobre 2024
"Je n'étais pas du tout prête..." : Audrey Crespo-Mara se confie sur le départ difficile de son fils footballeur, à 13 ans seulement
"Je n'étais pas du tout prête..." : Audrey Crespo-Mara se confie sur le départ difficile de son fils footballeur, à 13 ans seulement
12 juillet 2024
"Mon amour" : Audrey Crespo-Mara partage une adorable photo avec son fils footballeur Sékou, duo très complice
"Mon amour" : Audrey Crespo-Mara partage une adorable photo avec son fils footballeur Sékou, duo très complice
30 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout play_circle
Le premier bisou de Flavie et Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ne s'est pas passé comme à la télé : la prétendante avoue tout
10:22
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche play_circle
Les photos officielles des Miss France 2025 ne font pas l'unanimité, une star de la télé se lâche
09:56
Dernières news