À tout juste 47 ans, Audrey Crespo-Mara peut se targuer d'être l'une des animatrices les plus appréciées du PAF. Ce dimanche 14 avril 2024, elle sera d'ailleurs mise à l'honneur dans le nouveau numéro de Sept à Huit sur TF1 dès 18h20. Si côté pro tout lui sourit, il en est de même au sein de sa vie privée.
Voilà plus de quinze ans qu'Audrey Crespo-Mara vit une relation idyllique avec Thierry Ardisson ! Si les tourtereaux se sont mariés en 2014, ils ont fait le choix de ne pas habiter ensemble. Une décision mûrement réfléchie que le duo chérit et ne cesse de vanter. Mais avant d'être en couple avec le grand ami de Laurent Baffie, Audrey Crespo-Mara a également vécu une belle histoire avec l'entrepreneur Aliou Mara.
Deux beaux garçons prénommés Sékou (2002) et Lamine (2005) sont d'ailleurs nés de cette relation passée. En 2021 sur les ondes de RFM face à Bernard Montiel, la brillante journaliste avait évoqué le sourire aux lèvres sa progéniture. "Je suis très fière de mes enfants, comme toutes les mamans du monde", avait-elle glissé. "J'ai de la chance d'avoir deux enfants merveilleux, très curieux de la vie, protecteurs, qui s'occupent bien de leur maman aussi".
Le chroniqueur phare de Cyril Hanouna sur C8 en avait alors profité pour rebondir sur l'actualité de ses deux enfants à l'avenir prometteur. Tout juste âgé de 18 ans à l'époque, Sékou, le fils aîné d'Audrey Crespo-Mara défendait encore en tant que footballeur les couleurs des Girondins de Bordeaux. Par la suite, le talentueux sportif a rejoint les rangs de Southampton en plus d'être sélectionné chez les Espoirs en France.
Quant à son cadet Lamine qui venait de souffler sa quinzième bougie, il était encore étudiant au lycée. Au même titre que son ex-compagnon Aliou Mara, Audrey Crespo-Mara prend constamment plaisir à suivre de près l'avancée de leurs multiples projets. Un clan uni qui fait aussi leur force !