Salut les terriens, 93 faubourg Saint-Honoré, Rive droite / rive gauche... Thierry Ardisson a été aux commandes de bon nombre d'émissions à succès tout au long de sa carrière. A 74 ans, il n'est pas près de s'arrêter. Prochainement, l'animateur star entend lancer un numéro exceptionnel reprenant les codes de 93 faubourg Saint-Honoré, programme au cours duquel il organisait des dîners mondains à son domicile. Pour le coup, son épouse Audrey Crespo-Mara ne sera pas de la partie. En effet, le couple habite séparément.
Au micro de Guillaume Pley dans Legend en octobre 2023, Thierry Ardisson retrace une bonne partie de son parcours. La drogue, son carnet d'adresses incroyable, ses amours mais aussi et surtout ses succès à la télé. C'est ainsi qu'il évoque 93 faubourg Saint-Honoré. "C'était mon adresse, confie-t-il face à son interlocuteur surpris. Et là c'est pareil. On va refaire un dîner exceptionnel au 214 rue de Rivoli." Et d'expliquer que l'événement se déroulera encore une fois à son domicile : "La chaîne me dit : 'Ne vous embêtez pas, on va le faire dans une boîte de nuit.' J'ai répondu : 'Bah non ! Si on fait un dîner dans l'esprit du 93 faubourg Saint-Honoré, il faut que ce soit au 214 rue de Rivoli.'"
Thierry Ardisson réside donc au 214, rue de Rivoli dans un superbe immeuble situé sous les arcades du 1er arrondissement de Paris, face au Jardin des Tuileries. Et sa femme Audrey Crespo-Mara est domiciliée ailleurs. Mariés depuis neuf ans, les amoureux préfèrent garder chacun leur intimité. "Audrey habite à Montmartre, moi, j'habite rue de Rivoli, on se voit tous les jours, mais on n'est pas obligé de se marcher sur les pieds dans la salle de bains", avait ainsi révélé l'homme en noir au micro du podcast Dans le rétro. Vivre ensemble constitue même pour lui un "tue l'amour". "Ça peut l'être disons. Même s'il lui arrive de passer quatre jours à la maison, ce n'est pas pour cette raison qu'on va se taper dessus. Mais ça préserve un peu de mystère, et quand on se voit, on sait qu'on est content de se voir, et je trouve que c'est beaucoup plus respectueux", avait-il déclaré. Loin des yeux, loin du coeur ? Certainement pas. La journaliste à la tête du portrait de Sept à Huit et l'animateur s'appellent "vingt fois par jour". Voilà peut-être le secret de la longévité de leur couple.