Une Brindille en chasse une autre.
Pour sa prochaine campagne, la maison Longchamp a choisi une Frenchie en la personne d'Audrey Marnay.
La flamboyante rousse, mannequin depuis l'âge de 15 ans et qui a fait quelques apparitions au cinéma (Paris, Mon Meilleur ami), portera la campagne Printemps 2011 qui sera shootée dans quelques jours dans un endroit encore tenu secret.
Une bonne nouvelle pour la maison, qui se réjouit de collaborer avec une personnalité qui "incarne le chic et le charme français pour une femme Longchamp pétillante et contemporaine" et qui décide donc de remplacer l'indétrônable Kate Moss.
La belle Kate était en effet ambassadrice Longchamp depuis 2006 (ne manquant pas de booster les ventes puisqu'elle a permis de faire grimper le chiffre d'affaires de 35%) et va donc se contenter de dessiner une ligne de sacs pour le géant français.
Audrey Marnay, ambassadrice et nouvelle styliste Claudie Pierlot, signe donc un joli contrat et ne compte pas s'arrêter là sur le chemin du succès : on retrouvera en effet la mutine Audrey à l'affiche du téléfilm Le Temps du Silence, pour France 2, actuellement en post-production.