Animatrice sur France 5 dans l'émission C l'hebdo, Aurélie Casse a eu la surprise de redécouvrir ses débuts sur la chaine grâce à son collègue, l'humoriste Tanguy Pastureau, arrivé en train de danser sur le plateau. Alors que ses invités venaient de parler du breakdance qui fera son entrée cette année aux jeux olympiques et discutaient de cet univers "très compétitif", la présentatrice a pu revoir la soirée où elle venait d'entrer à France 5 et où elle avait dansé devant ses nouveaux collègues qui lui souhaitait la bienvenue.
"J'ai essayé d'entrer en dansant en hommage à notre invitée Marion Motin qui est chorégraphe et qui s'est dit à ce moment précis j'adorerais être ailleurs. Oui bah j'ai pas le rythme dans la peau quoi. Les seules fois où j'ai dansé en soirée les autres gens ont appelé le Samu en disant il y a un mec qui convulse quoi. J'ai le même sens du groove qu'une enclume, j'ai pas votre aisance Aurélie parce qu'à votre arrivée sur France 5, vous avez débarqué en dansant en robe à paillettes avec des projecteurs ça a fait un effet loupe il y a un des caméramans qui a pris feu quand même", a expliqué le chroniqueur.
Les yeux écarquillés, Aurélie Casse a alors revu une image de la robe pailletée qu'elle avait choisi de porter pour cette soirée qui fut apparemment inoubliable pour tout le staff de France 5. "Ah non !" a-t-elle rapidement hurlé en découvrant l'écran face à elle. Un souvenir qui a provoqué un fou rire général sur le plateau.
On a l'impression que vous êtes toute parfaite
Une vidéo qui aurait d'ailleurs pu plaire à Léa Salamé, qui avait récemment invité Aurélie Casse dans son émission Quelle Époque et qui avait cherché à savoir ses tares. : "On a l'impression que vous êtes toute parfaite, alors on veut voir la face sombre d'Aurélie Casse. Quel est votre plus grand vice ?", avait demandé l'animatrice. "J'aime bien la vodka, comme vous. Je l'aime au miel", avait alors répondu l'ancienne journaliste de BFMTV. Un défaut qui n'en était pas vraiment un pour Léa Salamé et Christophe Dechavanne. La photo de Tanguy Pastureau aurait donc pu beaucoup leur plaire !