Aurélie Dotremont sait aussi être glamour. La jolie blonde ayant participé à Carré Viip sur TF1, mais aussi à L'île des Vérités 2, L'île des Vérités 4 et Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, a accepté de jouer les égéries pour la marque Blooshop.
Nouvelle figure printemps-été 2015 de la marque de vêtements, la fiancée de Julien Bert qui s'est récemment mariée symboliquement sur le plateau du Mag' d'NRJ12 a pris la pose afin de donner vie à cette nouvelle collection. Sur les clichés de la campagne promotionnelle, on peut ainsi découvrir Aurélie dans une chambre assez luxueuse, tantôt assise dans un lit à côté d'un homme endormi, simplement vêtue d'une chemise, tantôt très sexy - cette fois à l'aise dans un jean - en train de fumer telle une icône du 7e Art. Enfin, lookée avec une veste en cuir et une paire d'escarpins aux pieds, la pétillante blonde - aux faux-airs de Caroline Receveur - apparaît rayonnante sur un troisième cliché.
Aurélie Dotremont n'est pas la première starlette issue de la télé-réalité à prêter son image à la marque. Il y a six mois, Nabilla lançait carrément sa propre collection Blooshop by Nabilla Benattia. Lors du l'inauguration de celle-ci le 17 septembre dernier, la belle brune avait quasiment provoqué une émeute à O'Parinor, grand magasin situé à Aulnay-sous-Bois, en compagnie de son beau Thomas. Mais ça, c'était avant le "drame".