Nabilla Benattia, la star de télé réalité et nouvelle complice de Cyril Hanouna, est actuellement en garde à vue. La jeune femme de 22 ans est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, a appris l'AFP de sources policières, confirmant ainsi une information de nos confrères de RTL.
Vers 2h30, les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de l'Île Seguin (dans les Hauts de Seine) à la suite d'une grosse dispute entre Nabilla et Thomas. Thomas Vergara présentait plusieurs blessures à l'arme blanche au thorax. "Son état est jugé sérieux", explique la source policière de l'AFP mais ses jours ne seraient pas en danger. Thomas est actuellement soigné à l'hôpital parisien George-Pompidou.
On ne sait pas encore grand chose des circonstances de ce drame. Nabilla Benattia est actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-seine. Mais la jeune femme raconterait une toute autre histoire selon une autre source policière de l'AFP : "Le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant."
Selon Le Parisien, Nabilla a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation et aurait été elle-même brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue. D'après nos informations, l'ambiance dans le couple n'était pas au beau fixe depuis quelques jours.
Depuis sa participation dans l'émission L'amour est aveugle sur TF1, la jeune Nabilla est devenue une star dans la cinquième saison des Anges de la télé réalité sur NRJ12. Depuis la rentrée, elle avait rejoint la bande de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste. En mai 2013, Nabilla avait déjà été arrêtée après avoir craché sur un guichetier SNCF... l'intéressée a toujours démenti l'incident.