En décembre dernier, Aurélie Dotremont, starlette révélée dans Carré Viiip, Les Anges de la télé-réalité 5 puis L'Ile des vérités 4, et son chéri Julien Bert, vu dans Les Anges de la télé-réalité 6, se sont fiancés devant leurs fans en boîte de nuit. Vendredi 13 février, veille de la Saint-Valentin, leur rêve de mariage s'est presque concrétisé puisque le couple a eu droit à une cérémonie de mariage symbolique en direct à la télévision. Un moment à la fois drôle et émouvant.
C'est dans le Mag sur NRJ12 que la fameuse cérémonie a été organisée. Après un magnéto diffusant des images de Benoit Dubois, chroniqueur de l'émission, jouant les organisateurs de mariage pour la belle Aurélie Dotremont, cette dernière et Julien Bert sont apparus en tenue de mariés sur le plateau.
Sublime dans une robe blanche et le visage dissimulé derrière un voile, la starlette semblait ravie et émue de cette mise en scène. Alors que Benoit Dubois jouait les demoiselles d'honneur éplorées en robe turquoise et moulante, le couple a eu le plaisir de découvrir qu'Eryl Prayer, meilleur ami de Loana et sosie d'Elvis Presley, allait chanter durant leur faux mariage. Après avoir donné des nouvelles de l'ex-Lofteuse en déclarant qu'elle allait bien, le sosie a entonné Can't Help Falling in Love du King.
Face aux amoureux, Matthieu Delormeau a pour sa part incarné le maître de cette cérémonie particulière qui avait pour but de "faire de tous les témoins de leur amour et leur union". L'animateur leur a donc demandé de se jurer fidélité... Une chose qu'ils ont bien sûr faite avant d'échanger leurs (fausses ?) alliances.
Même si ce mariage n'est bien entendu pas reconnu par la loi, le couple semble avoir pris la chose très au sérieux, comme en témoigne un message posté par la fiancée quelques heures plus tard !