Entre Aurélie Dotremont (Carré Viiip, L'Île des vérités 4) et Julien Bert (Les Anges de la télé-réalité 6), c'est fini ! Le couple qui fêtait cet été un an de bonheur et avait emménagé ensemble il y a peu s'est séparé. Chacun n'a pas mâché ses mots sur Twitter.
Dans un message que la jolie blonde devenue brune a depuis effacé, Aurélie Dotremont sous-entend que Julien aurait été trop loin avec une autre femme. "Arrêter avec vos coups de buzz, je m'en tape !!! Je viens de perdre tout ce que j'avais de plus cher pour une groupie dans des chiottes !!!", a-t-elle écrit.
Des accusations que réfute totalement Julien Bert comme il l'a fait savoir via deux tweets : "Je n'ai qu'un truc à dire c'est que ce n'est pas vrai et je ne vais pas m'accuser de quelque chose qui est faux, ça tourne au ridicule (...) Des erreurs on en fait tous on n'est pas des robots, tous on sait avouer et s'excuser et que ça facilite les choses Mais là, NON je n'ai rien fait".
Qu'importe la raison de leur séparation, les fiancés ne sont plus ensemble et même si ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent, cela semble bien parti pour que les ex-amoureux ne se rabibochent pas.
Dimanche 25 octobre, Aurélie Dotremont a dévoilé plusieurs photos montrant qu'elle n'était plus avec Julien et que son moral était au plus bas.
Emmitouflée dans ses vêtements, un biberon à la bouche, elle a écrit sur Instagram : "Un bibi, le lit, la tété et une copine qui me sert de doudou". Une image également postée sur Twitter où elle légendait cette fois : "KO."
Ce matin, la jeune femme a ensuite tenu à remercier ses followers pour leur soutien.