À chaque critique la concernant, Milla Jasmine (Les Anges 8) sort les griffes. Et c'est exactement ce qu'elle vient de faire après les attaques d'Aurélie Dotremont (Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde).
Apparemment traitée de prostituée – en version polie – par la Belge et Nadège Lacroix, Milla a violemment répondu sur Twitter en insinuant qu'Aurélie Dotremont se droguait. "Quand à toi la toxico, avant de l'ouvrir assure toi que ton nez soit nettoyé et ta bouche propre des restes que tu as recraché", a-t-elle écrit (tel quel) sur le réseau social.
C'est ensuite Nadège, également candidate des Anges 8, qui en a pris pour son grade : "J'ai brisé ta carrière dans Les Anges et tu l'ouvres sur moi dans les snap des gens ? On en parle de ta vie ? Samantha Jones ! [en référence au personnage de la série Sex and the City interprété par Kim Cattrall, NDLR]".
Beaucoup d'internautes ne comprenant pas l'origine de sa colère, Milla a précisé qu'elle était insultée sur le Snapchat d'Hillary des Ch'tis. Une autre candidate de télé-réalité qu'elle a également traitée de toxico...
Ça ne vole pas très haut.