Révélée dans L'île des Vérités, c'est dans Les Anges de la télé-réalité 5 qu'Aurélie a crevé l'écran. Si Nabilla a été la star de la cinquième saison du programme de télé-réalité de NRJ12, Aurélie Dotremont n'était malgré tout pas en reste. Son histoire d'amour avec le beau Benjamin était aux premières loges et son caractère bien trempé n'est pas passé inaperçu...
Aujourd'hui, la blondinette venue de Belgique revient sur le devant de la scène médiatique, plus sexy que jamais en couverture d'Entrevue.
En effet, demain, vendredi 26 juillet, c'est Aurélie qui sera en couverture du magazine Entrevue. Pour prendre la pose, la belle Belge s'est parée d'un ravissant bikini effet bandana rouge de la marque Marreziani. Un bikini qui lui va à merveille et dévoile son ventre plat et son corps de rêve.
Alors qu'elle file le parfait amour avec son Benjamin, avec lequel elle essaie d'avoir un enfant, Aurélie Dotremont prouve qu'elle n'a pas perdu de son sex-appeal. Ni de son tempérament de feu. En effet, en phrase d'accroche, Entrevue a choisi une citation de la jeune femme qui n'est autre que : "Je suis une grande gueule."
Le bras tout tatoué, Aurélie joue les bad girls. Un style sexy et lolita qui doit plaire à son homme Benjamin, accro des tatouages. Yeux bleus et regard sensuel, Aurélie en séduira plus d'un avec cette couverture d'Entrevue.
Mais attention, Aurélie n'est définitivement pas un coeur à prendre. Après quelques accrochages et même une rupture dans Les Anges de la télé-réalité 5, Aurélie et Benjamin, révélé dans La Belle et ses princes presque charmants, sont plus amoureux que jamais.