Après neuf étapes dont Montréal, New York et Londres... c'est au tour de Paris d'accueillir l'exposition Jean Paul Gaultier. Un événement mode lancé par une soirée ultraglamour. Si de nombreuses personnalités – à l'instar d'Estelle Leébure, Catherine Deneuve, Victoria Abril ou encore Zahia – se sont bousculées à l'entrée du Grand Palais hier, 30 mars, c'est un couple qui a illuminé le tapis rouge : Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou.
Et c'est main dans la main que les parents de la petite Agathe (2 ans) ont foulé le tapis rouge. Plus amoureux que jamais, ils étaient sur leur 31 pour cette soirée particulièrement stylée. Aux côtés de son présentateur chéri qui avait opté pour un look plutôt classique, Tina Grigoriou a fait une apparition lumineuse dans une combinaison graphique accompagnée d'un gilet noir ajouré.
Heureux de prendre la pose ensemble, le présentateur de The Voice (TF1) et sa compagne ont eu le plaisir de croiser deux amis : Nana Mouskouri et Mika. Grand fan de la chanteuse d'origine grecque, Nikos Aliagas a posé avec elle face aux photographes. Le célèbre animateur a aussi croisé le jeune juré du télé-crochet de TF1, lequel était très heureux de retrouver Christian Louboutin, un ami de longue date.
L'exposition Jean Paul Gaultier qui se tient au Grand Palais jusqu'au 3 août a déjà réuni plus de 1,4 million de visiteurs dans le monde. Lors de la conférence de presse organisée un peu plus tôt dans la journée, le célèbre créateur n'a pas caché sa joie de voir ses oeuvres exposées à Paris. "C'est un peu une apothéose", a-t-il déclaré.
Cette exposition a pour but de permettre aux visiteurs d'entrer dans le monde de Jean Paul Gaultier. Ils peuvent ainsi découvrir que ce n'est pas Madonna qui a porté en premier les deux cônes en guise de soutien-gorge mais l'ours en peluche du créateur, Nana. Des photos de famille, une trentaine de mannequins animés présentant les pièces emblématiques du couturier et un défilé commenté par Catherine Deneuve en voix off sont également proposés. Bref, les fans et les curieux de mode ne pourront qu'apprécier !