Passion tatouages ! Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Aurélie Preston s'est un peu trop rendue chez le tatoueur pour se faire encrer des oeuvres corporelles. Et aujourd'hui, la candidate des Anges 8 le regrette. Comme elle l'a confié sur Snapchat, elle a donc pris rendez-vous pour ses faire retirer les tattoos qu'elle a sur le bras et sur la main.
C'est soucieuse et avec la boule au ventre que la petite amie (?) de l'Ange (plus vraiment) anonyme Andréane Chamberland est partie se faire enlever les diamants qu'elle s'était tatoués sur le bras gauche et à chaque doigt de sa main gauche. "Je vais me faire détatouer les diamants et la main. J'ai peur", a t-elle avoué sur l'application Snapchat. Et, après plusieurs minutes de torture, l'ennemie numéro 1 de Jeff (ex-candidat de Koh Lanta et actuel candidat des Anges 8) a confié : "Je n'ai réussi qu'à faire un diamant. Ça fait tellement mal qu'on va y aller mollo." Il faudra donc patienter encore un bon moment avant de découvrir le résultat.
Aurélie Preston n'est pas la première (et probablement pas la dernière) a avoir recours à cette pratique. On se souvient qu'en octobre 2015, Nabilla Benattia était apparue dans un reportage de l'émission TTC (Toutes Taxes Comprises), diffusée sur RTS, afin de parler du détatouage. La petite amie de Thomas Vergara y expliquait qu'elle regrettait le signe chinois – qui signifiait "amour" – qu'elle avait fait tatouer... sur sa poitrine : "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je ne trouve pas ça joli. (...) Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner."