Institution s'il en est dans le monde des restaurants, le guide Michelin voit chaque année le guide Fooding créé par Alexandre Cammas venir le titiller un peu plus. Pour le lancement de sa nouvelle mouture, le guide avait vu les choses en grand en privatisant un passage parisien. Plus de 400 invités, des petits plats à déguster et une fête qui s'est poursuivie tard dans la nuit, pour le plus grand plaisir de la belle Axelle Laffont et de son homme Cyril Paglino.
Habitués des nuits parisiennes, Axelle Laffont et Cyril Paglino n'auraient pour rien au monde manqué la soirée qui célébrait le lancement du guide Fooding. Dans l'étroit passage des Panoramas au coeur de Paris ce 24 novembre, le couple aura comme tous les invités profité des petits plats préparés par toute une ribambelle de chefs, cuisiniers et artistes de la gastronomie. Une soirée calories à laquelle ont également participé Calogero et sa belle Marie Bastide, surpris verres à la main et bonnet sur la tête.
Ils étaient nombreux à avoir répondu présents pour cet événement devenu un incontournable des amateurs de bonne chère, notamment les Daft Punk qui avaient laissé leurs casques au vestiaire. Thomas Bangalter, avec sa compagne Elodie Bouchez, et Guy-Manuel de Homem-Christo étaient accompagnés de leur ancien manager Pedro Winter et de Romain Duris. Mais célébrité et anonymat obligent, les photographes présents avaient été priés de laisser leurs objectifs au vestiaire, comme le révèle le site Internet du magazine Gala.
À leurs côtés, on pouvait également croiser Florent Ladeyn, finaliste Top Chef et aujourd'hui chef étoilé, ainsi que le célèbre juré Jean-François Piège, que l'on retrouvera dans la prochaine saison de l'émission de M6. Edouard Baer aura eu le plaisir de se faire servir par un serveur cul-nul, quand Thomas Hollande se régalait de quelques huîtres. Ariel Wizman et sa compagne, Marco Prince, Louis Bertignac, François Vincentelli et sa belle Alice Dufour, Bruce Toussain ou encore Karl Zéro et son épouse Daisy d'Errata ont célébré l'esprit Fooding pour le plus grand plaisir de leurs papilles.