Au lendemain de la soirée Netflix qui voyait le géant de la VOD s'installer en France, Axelle Laffont était de nouveau de sortie pour un tout autre genre d'événement. La fameuse soirée Heineken de la rentrée. Au menu, bières et voyages dans cinq pays qui ont fait la marque...
Bien évidemment, l'humoriste n'était pas seule pour cette soirée attendue par tous les amateurs du brasseur néerlandais. À ses côtés, son compagnon Cyril Paglino, lui aussi venu redécouvrir les saveurs reconnues de Heineken. La célèbre bière avait investi à Paris la Gaîté lyrique transformée en hall d'aéroport pour une soirée Open Your World ce 16 septembre. Une véritable invitation au voyage puisque, à l'occasion de la sortie de ses bouteilles City Edition, Heineken faisait voyager ses invités dans cinq capitales qui ont contribué au développement de la marque. Amsterdam, New York, Shanghai, Rio de Janeiro et Berlin étaient ainsi au programme, avec expériences culinaires, musicales et performances représentatives de chaque capitale.
Axelle Laffont, en petit short noir et top blanc, dévoilait ses longues jambes et s'offrait deux petites mousses sous les yeux de son homme. À leur côté, on pouvait croiser Matthias Van Khache, Camille Chamoux ou encore la chanteuse Marie-Amélie Seigner et Alexis Tregarot. La jeunesse féminine avait pris le pouvoir lors de cette soirée Heineken, à l'image de la chroniqueuse du Grand Journal de Canal+ Mathilde Serrell, Ana Girardot ou des jeunes comédiennes Joséphine Drai et Alexandra Cismondi.