![Ayem Nour amincie sur le plateau du "Mad Mag", le 28 août 2017 sur NRJ12.](https://static1.purepeople.com/articles/8/25/11/88/@/3529132-ayem-nour-amincie-sur-le-plateau-du-mad-580x0-1.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ayem Nour est choquée.
Victime d'un cambriolage survenu le 13 septembre 2017 en fin de journée dans son appartement parisien – le préjudice s'élèverait à 1,5 millions d'euros ! –, la maman du petit Ayvin et ex-compagne du milliardaire Vincent Miclet n'a bien sûr pas le coeur à prendre les chemins des plateaux télé ce jeudi.
Dans ce contexte, si Le Mad Mag (NRJ12) sera bel et bien ce soir présenté par Ayem Nour (l'émission a été enregistrée hier), Le Débrief des filles se fera en revanche sans elle selon nos confrères de Télé Star. Bouleversée par cette épreuve, la jolie brune de 28 ans devrait être remplacée au pied levé par son camarade Aymeric Bonnery qui devrait avoir sans l'ombre d'un doute une pensée pour sa "patronne".
Pour rappel, selon Le Point, le cambriolage a eu lieu mercredi en fin de journée dans son luxueux appartement du 16e arrondissement de Paris. Ayem Nour aurait découvert que son appartement avait été visité en rentrant chez elle sur les coups de 1h du matin ce jeudi. Dans l'inventaire du cambriolage d'Ayem Nour, les policiers ont notamment constaté le vol de nombreux bijoux et de la maroquinerie de luxe. Les malfaiteurs seraient entrés dans l'appartement en escaladant la façade de l'immeuble à l'aide d'une échelle et auraient forcé l'une des fenêtres.