Semaine compliquée pour Ayem Nour ! Comme le rapportent nos confrères du journal Le Point, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 a été victime d'un énorme cambriolage survenu dans son luxueux appartement du 16e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés ce mercredi 13 septembre en fin de journée.
Selon leurs informations, celle qui roucoulerait depuis peu dans les bras d'un charmant jeune homme aurait découvert que son appartement avait été totalement pillé en rentrant chez elle sur les coups de 1h du matin ce jeudi 14 septembre.
Au total, 1,5 million d'euros de biens ont été dérobés par le ou les malfaiteurs selon le premier bilan estimé par les équipes de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris qui seraient en charge de l'investigation. Dans l'inventaire du cambriolage d'Ayem Nour, les policiers ont notamment constaté le vol de nombreux bijoux et de la maroquinerie de luxe.
D'après leurs sources, les malfaiteurs seraient entrés dans l'appartement de l'ex-compagne de Vincent Miclet par la façade de l'immeuble à l'aide d'une échelle et auraient forcé l'une des fenêtres du domicile.
Bon courage Ayem !