Aymeric Bonnery a vite regretté d'en avoir un peu trop dit, dans le Mad Mag de NRJ12, mardi 8 novembre 2016.
Comme à son habitude, l'animatrice Ayem Nour a demandé à ses chroniqueurs leur humeur du jour. Et c'est l'ancien candidat de Secret Story qui a ouvert le bal en expliquant qu'il se régalait. Et, avant de revenir sur l'altercation entre la chroniqueuse de TPMP Capucine Anav et Nabilla Benattia, il a admis ne plus être un coeur à prendre : "C'est vrai qu'en ce moment, je reconstruis ma vie. Je ne vais pas vous dire de qui il s'agit, enquêtez."
S'il espérait être tranquille après cet aveu, il n'en a rien été. En effet, la maman d'Ayvin (4 mois) n'a pas hésité à donner de plus amples informations sur sa nouvelle petite amie. "Moi je sais. Tu fais trop le malin. C'est la meilleure amie de Caroline Receveur. Et elle est très belle, je l'ai vue en photo, il me l'a montrée", a-t-elle révélé, sans dévoiler le prénom de la principale intéressée.
Une confession qui est loin d'avoir enchanté Aymeric Bonnery. "Arrête, tu me fous dans la merde, je ne suis pas bien", a-t-il lancé, avant d'annoncer que la jeune femme en question lui avait envoyé un message pour rompre. Une simple blague semble-t-il car quand Benoît Dubois a évoqué son ancienne idylle avec Leila Ben Khalifa, il a confié : "Je suis dans une m**de. J'ai une nouvelle nana, tu reparles de l'ex..."