Grosse ambiance lundi 7 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Le clash entre Capucine Anav et Nabilla a été abordé en direct. Résultat, il y a eu de l'agacement et des larmes !
Depuis deux jours, les deux femmes se livrent une petite guerre sur les réseaux sociaux. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna ayant fait savoir qu'elle n'était pas favorable au retour de la bimbo dans le programme et Nabilla se vengeant par un tweet plutôt violent : "Miskina, je te prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour." Des propos qui ont profondément choqué certains chroniqueurs de Baba, à l'instar de Matthieu Delormeau.
L'instabilité psychologique, c'est une maladie
L'ex-star de NRJ12, qui n'a jamais caché avoir des griefs contre Nabilla, n'y est pas allé de main morte. "À chaque fois, je me dis que la vraie Nabilla, c'est dans les tweets que l'on voit qui elle est vraiment. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. (...) Elle ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau !", a-t-il déclaré.
Au coeur du débat qui s'est révélé très animé, Capucine Anav a fini par pleurer face à ses collègues. Durant plusieurs minutes, la jeune femme à essayer de sécher ses larmes. Puis, après avoir retrouvé ses esprits, elle a finalement pris la parole. Elle qui avait déjà répondu à Nabilla plus tôt dans la journée a cette fois répliqué en direct : "Je ne lui en veux pas. Tout le monde sait que c'est une personne instable. L'instabilité psychologique, c'est une maladie. J'espère du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup."
C'est facile de pleurer sur un plateau télé
Une déclaration que Nabilla a suivie en direct puisque quelques minutes plus tard, c'est elle qui a souhaité intervenir. Via l'application Snapchat, la compagne de Thomas Vergara a tout d'abord insisté sur l'hypocrisie de Capucine Anav : "Quand je la voyais, elle me disait que je lui manquais dans TPMP et que j'y avais ma place. (...) Ses passages télé ne coïncidaient pas avec ce qu'elle disait en vrai. C'était même l'inverse. Mais j'ai laissée faire parce que je me disais que ce n'est pas ça qui allait changer grand-chose à ma vie. J'ai commencé quand même a en avoir marre de ces foutages de gueule en direct (...) et je voulais lui faire comprendre que je n'étais pas dupe."
Si Nabilla déclare ensuite n'avoir peut-être pas utilisé les bons mots pour s'exprimer, elle n'a eu en revanche aucune pitié pour Capucine Anav. "C'est facile de pleurer sur un plateau télé", a-t-elle même déclaré.
La starlette qui a été récemment piégée par Raphaël Mizrahi a ensuite clashé Matthieu Delormeau. En réponse à ses propos qui font référence à l'affaire du couteau, Nabilla a déclaré : "Je ne sortirai pas tes dossiers qui sont bien plus glauques !" Une phrase bien mystérieuse...
Mardi 8 novembre, Touche pas à mon poste a réuni 1,4 million de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience a grimpé à 5.8% auprès de l'ensemble des individus âgés de 4 ans et plus !