Bachelor 2014, soirée règlements de comptes : Alix, déjà séparée de Paul !
Publié le 5 mai 2014 à 22:44
Par Joachim O.
Alix (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.) Alix (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)© NT1
Paul, le Bachelor (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Louise (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Elodie, d'excellente humeur (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Martika en interview (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Paul, le Bachelor (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Louise (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Megghann (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Elodie (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Martika (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Les prétendantes sur le plateau de l'émission (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Megghann (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Louise (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Louise (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Elodie (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Grégory Ascher, présentateur (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Anaïs (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Raphaëlle en interview (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Raphaëlle (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Paul et Elodie sur le canapé (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Paul et Alix sur le canapé (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Elodie (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Elodie (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
Alix, gagnante de cette saison (Bachelor, le gentleman célibataire - soirée révélations du lundi 5 mai 2014, sur NT1.)
La suite après la publicité
La semaine dernière, l'édition 2014 de Bachelor, le gentleman célibataire mettant en scène le beau et galant Paul connaissait son épilogue : Alix était choisie pour partager une vie à deux avec lui, au détriment d'Elodie, bouleversée.

Plusieurs mois après le tournage, les principales prétendantes ainsi que le célibataire courtisé par toutes se retrouvaient autour de Grégory Ascher, le présentateur, pour une ultime soirée placée sous le signe des règlements de comptes, des vérités (pas forcément bonnes à dire), et des révélations. Plus que jamais, les langues se sont déliées... Petit résumé !

Martika : "Je n'étais pas là pour me faire des copines..."

Martika est la première à s'installer dans le fauteuil de l'interview. Elle était d'ailleurs la première à céder aux charmes du beau Bachelor.

Après une rétrospective de son aventure, Martika se laisse submerger par l'émotion : "C'est triste. (...) J'ai ressenti les mêmes émotions. Ça n'a pas été facile pour moi. Paul, je l'ai rêvé : c'est une histoire hors du commun. Bien sûr, j'ai repris ma vie, mais sans le Bachelor. Après l'aventure, je suis restée un bon mois au calme, coupée du monde, chez moi. Je ne voulais plus voir personne", confie-t-elle avec beaucoup d'émotion.

Camille, interrogée sur les raisons de son départ précipité, confirme que le comportement de Martika fait partie de ses motivations : "Je me suis dit que s'il s'intéressait à des filles superficielles comme Martika, j'avais rien à faire avec un mec comme Paul !"

Anaïs est la suivante à s'exprimer, elle dément fermement avoir érigé Martika en modèle : "Tu es tout ce qui m'inspire la vulgarité. Jamais de la vie, je n'essaierai de te ressembler."


Louise : "Je ne me donne pas comme ça à un homme !"

Louise succède à Martika dans le canapé. Rapidement, elle explique que ce qui lui posait problème et ce qui l'a empêchée de se livrer, c'est la facilité pour Paul de "passer d'une bouche à l'autre".

Elodie prend la parole en pleine interview pour dire sa vérité : "T'es la plus grande des menteuses. On peut toutes saluer son talent de comédienne", lance-t-elle déclenchant les applaudissements des autres prétendantes. "Tu peux continuer à mentir : ça sonne creux dans mon oreille... Dès le début, tu dis que Paul ne te plaisait pas physiquement. Tu me l'as toujours dit ! Finalement, tu as volé la place d'une autre...", poursuit-elle.

"J'avais besoin de le connaître... Je ne me donne pas comme ça à un homme", se défend Louise, sans convaincre ses ex-adversaires.


Elodie : accusée d'être hypocrite...

Si beaucoup de prétendantes reprochent à Elodie d'être hypocrite, Martika tempère. Pauliana, elle, déplore qu'Elodie ait manqué de franchise à son égard, avant son départ. Une vive discussion s'engage, rapidement interrompue par l'animateur qui estime qu'elles n'arriveront pas à se mettre d'accord...


Anaïs : serial mytho ?

Anaïs revient sur son départ précipité de l'aventure. Elle était accusée par Paul d'être en couple hors de l'aventure. Martika se souvient du jour où elle lui avait fait cette confidence : "Moi, j'ai un copain. Mais ce qui m'intéresse, c'est de rester le plus longtemps possible dans l'aventure. Comme ça, peut-être qu'un jour, je serai Miss Météo !"

Anaïs hurle au complot, dément avoir tenu ces propos, même si toutes les filles semblent catégoriques sur l'existence de cette discussion. "Je ne suis pas quelqu'un de haineux, je n'en veux à personne. La jalousie est quelque chose qui existe. J'étais avec quelqu'un avant l'émission, mais pendant le tournage, je n'ai jamais été en couple !", argumente-t-elle.

Megghann intervient et abonde dans le sens de Martika... Anaïs tente de se défendre maladroitement sans vraiment convaincre. Louise, à son tour, enfonce Anaïs et revient sur l'épisode du rugby où la brune avait menti sur son état de santé pour éviter de participer à une activité sportive. "Vu que je n'avais pas le coup de foudre, je ne voulais pas m'imposer trop", assure Anaïs avant de regagner son siège, suivie du regard par Martika et Camille, dont les yeux ne dégagent alors que du mépris pour elle.


Elodie, à Paul : "Je pense que tu es un enfoiré !"

Elodie s'offre un ultime face à face avec Paul dans le fauteuil de l'interview... Accueil glacial du côté de la jolie brune, qui le revoit pour la première fois depuis la fin du tournage. "Y'a eu beaucoup de sentiments. J'espère que ça a cicatrisé", explique Paul avec élégance. Elodie semble bouleversée par cette entrevue : "Le revoir, c'est bizarre. J'espérais que l'aventure se finisse différemment..."

Après avoir revu les images de la dernière cérémonie de la rose, Elodie, très émue, confie : "J'ai mis toutes ces images de côté, je n'ai jamais voulu y repenser. Je pense toujours que tu es un enfoiré. Je ne pense pas que je méritais ça. A ce moment-là, tout s'effondre. S'il a été sincère avec moi, c'est impossible qu'il ne me choisisse pas."

Elle en est persuadée, Paul avait pour intention de lui faire du mal : "Il y a des façons de dire les choses aux gens qu'on aime Tu as cherché à me faire du mal. J'ai l'impression que tu as voulu expédier ça..." Les jours qui ont suivi la fin du tournage furent d'ailleurs compliqués pour la jolie brune, finaliste : "Aujourd'hui, dans ma vie personnelle, tout va très bien... Le retour à la réalité est toujours difficile. Quand on aime sincèrement quelqu'un, on ne passe pas à autre chose en 24 heures. Il m'a fallu du temps, réfléchir, me questionner... Et puis, me préparer à rencontrer quelqu'un d'autre." Elodie est donc en couple désormais !


Alix et Paul : la révélation...

Après une rétrospective de leur histoire, Alix se souvient de ses premiers jours loin des caméras avec Paul : "Vivre à Singapour, c'était un grand saut : je n'avais jamais vécu avec un homme. Je me suis régalée, c'était top. Il m'a incluse dans sa vie, présenté ses proches. On a encore plus appris à se découvrir."

Puis, Paul finit par répondre à la fatidique question et révèle qu'il n'est plus en couple avec Alix : "Nous ne sommes plus ensemble. On était amoureux. On devait tenter quelque chose ensemble, et c'était fantastique. Mais on a décidé de prendre la décision de se séparer."

"C'est une histoire en laquelle j'ai cru énormément. Mais on n'arrivait pas à retrouver ce truc indéfinissable et dont on a besoin pour être amoureux. J'ai dû quitter quelqu'un que j'aime, mais c'était une décision commune. La boucle est bouclée...", conclut Alix avec philosophie.

Ainsi s'achève cette belle et passionnante saison du Bachelor, le gentleman célibataire.

Joachim Ohnona
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Love Couple Rupture NT1 People France Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news