Avec le retour surprise de Shirley, elles étaient à nouveau 10 prétendantes dans Bachelor, sur NT1. Gian Marco a décidé d'arrêter l'aventure avec Mélanie et Charlène. Elles ne sont donc plus que 8 à concourir pour la dernière rose. Parmi elles, les six favorites du bel Italien : Diane, Linda, Naëlle, Shirley, Lousie et Laurie. Plus que jamais dans la compétition, elles s'attachent de plus en plus au beau brun au fil des semaines. Rien n'est encore gagné pour aucune d'entre elles. Et à chaque rendez-vous tout peut encore basculer... Ce soir, le Bachelor risque d'avoir de nouvelles surprises...
Direction Paris. Après avoir vécu de nombreuses années dans la capitale française, Marco débarque avec ses prétendantes. Naëlle est ravie de ce nouveau départ. Trois rendez-vous individuels à Paris sont attendus, et un rendez-vous collectif. Au cours de ce dernier, deux des filles vont pouvoir décrocher une rose de l'immunité, à savoir une rose avant même la cérémonie de la rose. C'est Diane qui est choisie par Marco pour le premier rendez-vous individuel, aux pieds de la Tour Eiffel. Louise est blasée : "C'est toujours les mêmes filles qui ont les rendez-vous, c'est vrai que je suis un peu jalouse !"
Diane est un peu stressée. Mais aussitôt arrivée, les baisers de Marco la détendent rapidement. En haut de la Tour Eiffel, ils s'embrassent. "J'arrive plus à m'arrêter après", confie la Lyonnaise sous le charme. Puis, ils prennent le petit déjeuner avec cette vue imprenable. Marco a envie d'en savoir plus sur la jeune femme qu'il a l'impression de ne pas connaître. Il a envie de creuser un peu plus, il voit une petite barrière entre eux. Après ce tête-à-tête, il réalise qu'il adore ses bisous et qu'elle est très belle mais qu'ils n'ont malheureusment pas grand chose à se dire. "J'arrive pas à construire quelque chose", confie-t-il.
Diane revient à l'appartement des filles. Linda voit quand même que cette fois-ci elle a l'air moins emballé que d'habitude. "On a bien parlé", se contente-t-elle de dire. Puis, elle annonce enfin qu'elle a bel et bien embrassé Marco, à l'hôtel. Une première ! Naëlle n'en revient pas et l'embrasse. Diane, elle, se sent soulagée de l'avoir dit. Elle raconte tous ses rendez-vous.
Clémence a le droit à un rendez-vous pour une partie de tennis. Elle en a un peu marre des rendez-vous "bonne copine", selon Linda. Pour Diane, elle est plus en danger que jamais car elle réalise qu'il y a eu beaucoup de "blancs", lors de son rendez-vous matinal. Clémence aura-t-elle plus de choses à dire à Marco entre deux sets ? Pas question pour la Bachelorette de se laisser vaincre. Marco trouve qu'elle ne laisse pas de place à l'amusement, il se fait massacrer. C'est gagné pour Clémence mais dans le coeur de Marco, est-ce vraiment une partie remportée ? Marco lui offre des fleurs pour s'excuser de l'avoir laisser gagner. Il lui demande si elle est compétitive dans les relations amoureuses. Elle nie. "Je suis indépentante. Mais je suis très compliquée. Si je m'ouvre c'est petit à petit. Je suis pas tactile. Pour parler, j'aime pas ça", confie-t-elle. Marco retrouve la Clémence austère du début, il a un peu de mal. Elle lui avoue aussi qu'elle n'aime ni les machos, ni les mecs tactiles. Ca part mal... "C'était un peu un tête-à-tête de la froideur, je ne sens pas la vie qui coule dans son visage. Elle n'arrive jamais à se lâcher", indique Marco en interview. De son côté, Clémence, elle, se dit rassurée par ce rendez-vous.
De retour à l'appartement, elle affiche fièrement son bouquet de fleurs et sa victoire au match de tennis. Diane semble désespérée. Mais elle semble soulagée d'entendre que ce rendez-vous n'avait pas l'air du tout romantique. Naëlle se demande aussi si le Bachelor ne voit pas Clémence plus comme une amie que comme une potentielle petite copine.
C'est l'heure de la boîte à rendez-vous. Naëlle obtient un nouveau rendez-vous. Ce soir, ils vogueront au fil de l'eau. Elle a le droit à une superbe robe de soirée. Elle est aux anges. Diane est trop jalouse : "J'ai envie de lui piquer la boîte, lui piquer sa robe. J'aimerais tellement être à sa place." Masha, elle, n'en peut plus. Elle n'a jamais eu de rendez-vous avec lui. Une maquilleuse et un coiffeur professionnels viennent mettre en beauté Naëlle. Une vraie princesse. Elle est superbe ! "Naëlle elle m'a détrôné sur ce coup là", balance Shirley, inquiète. Louise est dégoûtée : "Moi j'ai eu du 4x4 avec lui !" Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans l'aventure. Masha en a marre de l'entendre râler.
Le carosse de Naëlle arrive. Marco la voit arriver et la trouve sublime. Il est ravi de pouvoir passer une soirée avec elle. Retour à la maison pour Naëlle. Sur le bateau mouche, la divine Naëlle se dévoile un peu plus. Elle évoque son fils, qu'elle a eu tôt. Le fait qu'elle a eu besoin de se débrouiller seule très jeune. "Je suis quelqu'un de très positif, je n'aime pas voir le négatif. Dans n'importe quel moment, même dans les moments difficiles, je préfère garder le positif", confie la bombe. La discussion se fait naturellement entre eux. Ils se taquinent et se découvrent un peu plus. "Naëlle entre beaucoup dans ma tête, elle est très importante pour moi dans cette aventure", admet le Bachelor.
Shirley, Masha, Linda Laurie et Louise vont avoir le droit à une virée dans un parc d'attractions avec Marco Si toutes les filles sont ravies, Louise est encore exaspérée. "Je me sens humiliée", balance-t-elle. "Je ne marcherai jamais en baskets de ma vie", lâche la jeune femme qui ne veut pas aller à ce rendez-vous.
Marco et Naëlle finissent avec deux coupes de champagne dans un bain à remous sur le bateau mouche. Marco lève sa coupe à la jolie maman. Il lui demande si son fils pourrait l'aimer. "Ce sera ton meilleur copain, confie-t-elle. T'en fais pas pour ça" Marco et Naëlle sont de plus en plus tactiles. Et lorsque Naëlle lui dit qu'elle veut autre chose que son air mignon, il se lance et l'embrasse. Et visiblement l'attente en vallait la chandelle à en croire le bel Italien. "Aujourd'hui, il y a beaucoup de choses sûres sur Naëlle, c'est une fille avec laquelle je peux avoir un avenir", confie Marco.
Rendez-vous à Disneyland Paris pour Marco et ses prétendantes. Louise l'avait promis, elle est venue en chaussures à talons. La brune est super stressée. Ils prennent le petit déjeuner tous ensemble. Il commence par emmener Louise dans une attraction, elle est ravie. Elle va avoir le droit à l'attraction Indiana Jones. Elle a très peur. Et c'est parti. Il lui tient fort la main. "J'ai eu un tourbillon d'émitions même si elle m'a cassé un poignet", lâche Marco. Après les sensations fortes, ils discutent un peu. Louise lui avoue qu'elle a l'impression qu'elle ne lui plaît pas trop. Il recommence à lui faire des compliments pour la rassurer. Il lui offre l'une des roses d'immunité. "Bonne nouvelle Louise a sa rose, on l'entendra plus", lâche Shirley. Un avis partagé par Masha. C'est au tour de Masha maintenant de rejoindre Marco pour une attaction. Et lorsque Marco lui demande si elle est déguisée, cela a le don de l'agacer : "Si tu travailles dans la mode tu devrais savoir que je suis une it-girl. Et mes vêtements sont très chers, plus chers que les tiens."
Louise est trop contente de sa rose.
Masha a le droit au Labyrinthe d'Alice. Elle est très déçue, pour elle, c'est pour les enfants. Elle qui adore les sensations fortes. Elle met les choses à plat avec lui, lui expliquant qu'elle n'a pas eu un seul rendez-vous en tête-à-tête avec lui. "Je la sens très lourde cette fille pour moi", lâche Marco. Masha n'est pas près d'avoir sa rose...
À l'appartement, Naëlle raconte à Diane et Clémence son rendez-vous. Elle raconte son premier bisou. Diane est très déçue : "Ca commence à me faire peur, je suis un peu triste." Elle prend un malin plaisir à lui dire que le rendez-vous était incroyable en voyant sa mine déconfite.
Laurie veut faire "un truc de ouf" avec Marco. Ils discutent un peu sur le bateau de pirates. Laurie lui avoue être bien avec lui. Marco lui donne la deuxième rose de l'imunité. Elle est sur un petit nuage. Elle veut avoir un rendez-vous en tête-à-tête. Il lui promet que c'est pour bientôt. "J'ai des papillons dans le ventre quand je le vois", confie la brune. Shirley et Linda voient la rose leur passer sous le nez. Shirley est trop déçue. Les larmes aux yeux, elle s'emballe : "Je voulais qu'il me la donne cette putain de rose, parce que bordel je la mérite." Elle finit en larmes. Toujours très mesurée.
Diane voit les deux roses données à Louise et Laurie, elle a du mal à rester souriante. "Pour moi, il commence à s'ennuyer un peu avec elle", confie Naëlle au sujet de Marco avec Diane. Naëlle et Laurie attendent avec impatience le départ de Diane.
Marco doit choisir quelles filles il gardera pour continuer l'aventure. Il n'a que 4 roses à offrir, Laurie et Louise ayant déjà les deux autres. Le Bachelor distribue ses roses. Naëlle est la première appelée. Linda, Shirley sont ensuite appelées. Diane ne comprend pas que Shirley soit encore ici. Puis, c'est au tour de Diane. Masha et Clémence sont éliminées de l'aventure. Laurie est dégoûtée, Clémence étant son acolyte dans l'aventure. Naëlle et Linda sont aussi en larmes.
Côté audiences, Bachelor continue d'être en difficulté : avec seulement 400 000 téléspectateurs, l'émission de NT1 ne réunit que 1,6% du public. La chaîne se retrouve ainsi battue par quatre chaînes hertziennes et sept chaînes de la TNT.
À la semaine prochaine !