Qui dit 21 filles dans une même villa, dit souvent clashs. Dans Bachelor, deux jeunes femmes ont bien failli en venir aux mains.
D'un côté Shirley, la Belge piquante qui a dit non à l'une des roses de Gian Marco – avant de revenir –, de l'autre Diane, jeune Lyonnaise timide et très femme-enfant – qui s'est révélée être torride lors de son entretien avec Marco dans le bain à remous de sa chambre d'hôtel. La première, exaspérée par la seconde, s'est jetée sur elle à en croire leurs confidences à Public.
"Oui, j'ai voulu frapper Diane ! Dans un premier temps, on a envie de la protéger, de la serrer dans ses bras... Mais au final, non pas du tout ! Diane est une fille qui n'a pas du tout de personnalité, elle m'a tapé sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c'était. (...) Donc un jour, je lui ai dit que c'était une faux-cul et elle m'a insultée donc j'ai voulu la frapper... Mais Naelle s'est jetée sur moi pour me retenir ! ", confie Shirley.
De son côté, la nourrice venue de Lyon a tenu à répondre. Via Public, elle a déclaré à ce sujet : "C'est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis trop bien éduquée pour ça ! Elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l'autre et Shirley a voulu en venir aux mains."
Est-ce la fille qui a réussi à choquer Diane durant son aventure, comme elle le confiait au cours de son entretien exclusif avec Purepeople ? Cela en a tout l'air...