Avec le temps, Caroline Roux est devenue une figure incontournable du paysage audiovisuel. Toute la semaine, la journaliste est à l'antenne sur France 5, à la présentation de C dans l'air. Elle a également décroché pour France 2 un rendez-vous mensuel après le journal de 20 Heures de France 2, L'Evénement.
Une fois les caméras éteintes, Caroline Roux redevient toutefois une femme comme les autres et retrouve avec plaisir son nid douillet, qu'elle partage avec son mari Laurent Solly, ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à l'UMP et aujourd'hui directeur général de Facebook France. Ensemble, ils sont à la tête d'une grande famille recomposée puisque Caroline Roux est la maman de Rosalie, née en 2004, et Marceau, né en 2009. Quant à Laurent Solly, il est le papa de Victoire et Sixtine, nées d'une première union mais qu'elle a aidé à élever.
Et malgré les emplois du temps chargés de tous, le seul moment où ils peuvent se réunir, c'est toujours autour d'une bonne assiette. "Le repas le plus important, c'est celui du soir. C'est une institution, pas question de le manquer ! Sinon, dans une famille comme la nôtre, avec quatre enfants, on finit par ne plus se voir", a-t-elle confié lors d'un entretien accordé au Parisien et paru le 27 octobre.
Ces instants sont d'autant plus important que tout le monde n'habite plus sous le même toit. "Les deux grandes (filles de son mari, ndlr) ne sont plus à Paris. Les deux plus jeunes, eux, vivent toujours à la maison", a-t-elle précisé. Et lorsque les retrouvailles ont lieu, c'est à la bonne franquette dans la famille Roux : "Au dîner, on pose plein de choses sur la table, par exemple des légumes, du tartare pour ceux qui aiment la viande, un peu de poisson, des pâtes nature à assaisonner comme on veut... Je n'ai pas envie que ce repas de famille soit une galère, donc avec cette formule chacun se fait plaisir et fabrique son repas idéal. J'appelle ça le 'frichti'".
La femme de télévision avoue tout de même être "aidée par Dada" au quotidien, qui n'est autre que l'ex-nounou des enfants. Pour le reste, elle est heureuse de les savoir "autonomes" aujourd'hui comme elle l'expliquait pour Télé Magazine en août 2022. "De temps en temps, je fais un point avec eux, je leur demande si ça va, s'ils m'acceptent toujours comme maman", rapportait-elle.