Le 28 janvier, les téléspectateurs pourront retrouver sur NT1 un programme culte de la télé-réalité française : Bachelor ! 2013 sera l'année du romantisme et de l'amour pour la chaîne qui a décidé de donner une seconde jeunesse à l'émission. Le concept n'a pas changé : un beau et riche gentleman célibataire part à la recherche de l'amour. Cette année, c'est le bel Adriano, né d'un père espagnol et d'une mère franco-cubaine, qui va tenter de trouver l'amour auprès de 20 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres. A quelques jours du programme, on en apprend plus sur ce beau Latino. Interview caliente dans Télé Loisirs !
Adriano a de la chance, il est souvent comparé au sexy Bradley Cooper, et ce n'est pas pour lui déplaire : "C'est un beau mec, donc, je le prends comme un compliment. Je crois que c'est à cause de la barbe et de la moustache. Et ça plaît beaucoup aux filles." S'il y a bien une autre chose qui va plaire aux demoiselles, c'est son accent, qui fait son petit effet. Latino, Adriano ne se dit pas macho : "La fille à la maison, très peu pour moi. Mais, comme tout bon Latin, j'aime les femmes." Il va être servi avec les charmantes vingt prétendantes qui vont tout faire pour le séduire. Mais notre séduisant Bachelor avoue qu'il y a eu des moments difficiles : "Une fille, c'est compliqué à gérer, alors vingt, je vous laisse imaginer l'angoisse !"
Courtier à Barcelone après avoir vécu à Paris durant sa petite enfance et avoir été trader à Londres, Adriano a beaucoup hésité avant de participer à l'émission. Il n'avait pas une bonne image de la télé-réalité qui est très trash en Espagne. Rassuré par les images des précédentes saisons, Adriano s'est lancé : "Je n'avais plus le temps de m'impliquer dans une relation. C'était l'occasion ou jamais."
Mais alors, que recherche Adriano ? "Il faut qu'elle ait du caractère. De l'humour aussi", explique-t-il. Mais il n'a pas de critères physiques. Il n'y a qu'à voir son tableau de chasse hétéroclite : "Je suis déjà sorti avec une Chinoise, une Italienne et une Brésilienne."
Interview à retrouver dans "Télé Loisirs" (en kiosques le 21 janvier 2013)