A chaque défilé Chanel, il fait sensation. Bientôt coach télévisuel, il s'est récemment lancé dans la chanson - il a même eu le droit à un live surprise au VIP Room. Il s'agit de Baptiste Giabiconi, qui d'autre ? Chouchou du grand Karl Lagerfeld, ce Marseillais de 21 ans à peine est sur tous les fronts et n'arrête plus sa fulgurante ascension.
Après vous avoir dévoilé les premières images du clip de son "tube" Showtime, le top model d'origine corse a décidé de vous en mettre plein la vue en vous en offrant aujourd'hui l'intégralité de son premier clip.
Pour accompagner ce titre électro-glam'rock plein de punch, celui qui assure être fan de David Bowie, des Red Hot Chili Peppers ou encore des Rolling Stones a pourtant misé sur un clip digne des Boysband des années 90. Un zest des 2be3, d'Alliage ou encore des Worlds Appart avec une pincée de Sangoku dans Dragon Ball Z, Baptiste se perd dans un désert de l'Ouest américain et vient au secours d'une jeune femme à la plastique avantageuse en l'enlevant des mains d'un gros méchant. Baptiste devient alors Lorenzo Lamas à sa belle époque dans Le Rebelle.
A la fin du clip, notre Lorenzo Giabiconi ne peut s'empêcher de s'offrir une scène hot avec la belle brunette. Prouvant ainsi qu'il a définitivement pris sa revanche sur des années adolescentes lourdes de complexes en sculptant son corps et qu'il ne laisse désormais aucune filles insensibles.
Composé par Thom Carslym et Mats Rossander, avec Kore (Florida, Pittbull, Shaggy...) à la réalisation, Showtime annonce un album à venir au printemps 2011.
Chloé Breen