Le week-end était chargé au VIP Room de Saint-Tropez. Vendredi, Jean-Roch recevait l'excellente rappeuse Eve. L'Américaine a donné un de ces concerts privés dont raffolent les habitués du lieu. Dernièrement, outre-Atlantique, ce sont surtout ses talents d'actrice que ses fans ont appréciés. Eve est, en effet, apparue dans plusieurs épisodes de la saison 1 de Glee, la série évènement.
Le lendemain, c'était au tour du lover britannique Craig David de prendre possession des lieux. Le chanteur a offert un petit aperçu de SignedSealedDelivred, son cinquième album paru le 22 mars, dans lequel il reprend les plus grands titres de la Mowtown. Après cette incursion dans le patrimoine de la musique soul, place à l'électro.
Alexandre Arnault, fils du businessman Bernard Arnault, a pris les platines devant un club bondé. Le jeune homme était accompagné de sa mère, la pianiste Hélène Mercier. Arnault et a été encouragé par Karl Lagerfeld, ami de la famille. Le grand manitou de la Maison Chanel était même aux premières loges pour applaudir le DJ en herbe qui se fait appeler, derrière les platines, Double A.
Karl était évidemment accompagné de sa muse marseillaise, Baptiste Giabiconi, qui se lance aussi dans la musique. Pendant la soirée, la chanson de Baptiste devait être jouée par le DJ jusqu'à ce que Jean-Roch ait cette grande idée : pourquoi ne pas plutôt filer un micro au mignon, qu'il profite un peu de la scène ?
Et voilà comment le beau Baptiste s'est retrouvé à mettre le feu en plein Saint-Tropez... Il ne s'est pas dégonflé, chapeau !