Mannequin star de la marque de lingerie Victoria's Secret, Bar Refaeli est de tous les plus grands événements mode de la planète. Elue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Maxim, la superbe Israélienne a honoré de sa divine présence le 080 Fashion Show de Barcelone. Ce mardi 29 janvier, le top de 27 ans s'est rendu dans la capitale catalane pour participer au défilé organisé en grande pompe par Desigual et à l'occasion duquel la maison espagnole présentera sa dernière collection, We Love.
Et sur le tapis rouge du show, l'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio s'est allègrement prêtée au jeu des photographes. Vêtue d'un pantalon noir, d'un blazer et d'un top siglés Desigual (bien sûr), c'est avec un sourire éclatant et un naturel déconcertant que Bar Refaeli a pris la pose. Pétillante, naturelle et étincelante, pas de doute, la star, c'était elle. La marque de prêt-à-porter qui possède un nombre incalculable de boutiques à travers le monde ne pouvait, d'ailleurs, pas rêver meilleure ambassadrice.
Entre sa marque de sous-vêtements under.me et sa nouvelle campagne pour Passionata, l'hyperactive Bar profitera peut-être de ce séjour ibérique pour partir en quête du prince charmant. Il y a peu, la resplendissante blonde confiait en effet que depuis sa rupture avec l'acteur de Titanic, sa situation sentimentale n'était pas franchement au beau fixe. Il faut dire que dans la vie, comme en amour, la jeune femme a l'air de savoir ce qu'elle veut et ses critères semblent bien arrêtés : "Je veux qu'il soit doux et gentil avec des bonnes valeurs et une bonne morale, a récemment déclaré le top model sur le plateau de télévision de Conan O'Brien outre-Atlantique. Mais la première chose que je remarque, ce sont les dents. Je suis fétichiste. Il doit avoir un superbe sourire et des dents vraiment blanches, brillantes." Tout le portrait de Leonardo DiCaprio en somme...