Bar Refaeli est célibataire. Une hérésie pour les puristes, tant le top israélien mêle beauté et intelligence...
Mais si l'on en croit les rumeurs, la belle aurait trouvé un homme. Et ce ne serait pas Shaun White, le snowboarder américain aperçu à ses côtés cet été aux Jeux olympiques de Londres. Il s'agirait d'un joueur du FC Barcelone, Dani Alvès. En août, la presse espagnole bruissait de la présence de Bar Refaeli dans les tribunes du Camp Nou. Une présence répétée que n'ont pas manqué d'exploiter les journaux people... On lui a donc prêté tour à tour une relation avec Gerard Piqué, pourtant en couple avec Shakira et futur papa, ou encore Cesc Fabregas, lui aussi très amoureux de sa compagne Daniella Semaan.
En fin de compte, c'est pour les beaux yeux du Brésilien Dani Alvès que Bar Refaeli aurait craqué. Selon la publication Lecturas, les deux tourtereaux roucouleraient depuis plusieurs mois et auraient été surpris à plusieurs reprises sortant d'un hôtel de luxe. Les rumeurs se faisaient alors si pressantes que le latéral du Barça, divorcé depuis un an et père de deux enfants, s'était senti obligé de démentir via son compte Twitter, grâce à un habile stratagème, une faute d'orthographe dans le nom de sa dulcinée : "J'aimerais informer que toutes les informations qui sortent par rapport à une possible relation avec Bar Rafaeli (sic) sont totalement fausses et j'aimerais que tous les médias vérifient leurs informations avant de les publier !!"
Il faut croire cependant que le message n'est pas passé, puisque Bar Refaeli squatte toujours les travées du Camp Nou et aurait décidé de poser ses valises en Catalogne, alimentant les rumeurs de plus belle. Preuve encore avec la photo publiée par cette dernière sur son compte Twitter en compagnie de Xavi et d'un parfait inconnu. Si Xavi, qui est "comme un frère" pour la blonde, était ravi, la présence du top ne fait pas que des heureuses. Et madame Fabregas la première, visiblement jalouse d'une nouvelle bombe au sein du club blaugrana. "L'obsession de certains modèles de s'afficher avec un joueur est en train de devenir ridicule. Un peu de respect s'il vous plaît !", a-t-elle ainsi écrit sur son compte twitter.
Les prochains matches du Barça s'annoncent sympas à suivre. Surtout en tribunes.