"Hips don't lie", certes, comme elle le chantait il y a maintenant quelques années, mais, comme les hanches, le baby bump non plus ne ment pas !
Shakira, qui a officiellement annoncé le 19 septembre qu'elle était enceinte de son premier enfant avec la star du Barça Gerard Piqué - un heureux événement signalé par le biais de son site officiel -, a mis en retrait ses activités promotionnelles, comme elle avait indiqué vouloir le faire, mais continue à être active sur Internet : c'est sur Facebook, cette fois, qu'elle vient de publier la toute première photo de sa grossesse ! Enceinte d'un petit garçon qui devrait s'appeler Ulises, Shakira en est aux environs du sixième mois.
Le cliché est de mauvaise qualité, mais sans aucune ambiguïté : la chanteuse colombienne de 35 ans y expose de sa propre initiative et avec un plaisir évident ses belles rondeurs, vêtue d'une coquette petite robe violine, une large ceinture noire au niveau des abdominaux. Des abdominaux qui sont en train de se transformer, comme elle le remarque dans le commentaire accompagnant la photo : "Désormais, je n'ai plus un "6-pack" [expression anglaise imagée pour désigner ce qu'en français on nomme des "tablettes de chocolat", NDLR], mais "un seul pack" !", s'amuse-t-elle.
Sans être aussi assidue ni aussi suivie que Lady Gaga (première personnalité, depuis cette semaine, à cumuler plus de 30 millions de followers sur Twitter), Shakira est coutumière des grandes annonces sur les réseaux sociaux : c'est en effet par ce biais que la bomba latina, séparée en 2010 de son ex-compagnon de longue date Antonio de la Rùa (lequel, désormais en couple avec l'ex-Miss Colombie Daniela Ramos, attend également son premier enfant), avait confirmé en 2011 sa relation amoureuse avec le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, de 10 ans son cadet (25 ans). Série en cours... d'autant que des proches affirment que le footballeur, qui a rencontré Shakira en 2010 sur le tournage du clip Waka Waka et s'est installé avec elle à Barcelone en début d'année, pense déjà à fonder une famille nombreuse.
Shakira devra toutefois quitter la cité catalane dans quelques mois, attendue comme jurée de la prochaine saison de The Voice US en remplacement de Christina Aguilera, partie assurée la tournée de son nouvel album, Lotus. Sa consoeur colombienne, elle, a au contraire mis ses activités musicales entre parenthèses (le clip, tourné fin juin, de Truth or dare, premier single de son prochain album, est en stand-by) pour se consacrer à vivre pleinement son bonheur actuel.