Kiev, Londres, Tarragone, Ibiza, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Barcelone, Göteborg, et de nouveau Ibiza... Vues comme cela, les vacances de Cesc Fabregas et de sa somptueuse compagne Daniella Semaan pourraient sembler ne pas être de tout repos. Pourtant, à voir le couple se prélasser sur un yacht au large des côtes de la perle des Baléares, comme dimanche 12 août 2012, on prend très vite conscience qu'il n'en est rien, et que la reprise du championnat n'est pas un motif d'anxiété ni d'impatience pour le milieu de terrain catalan.
Champion d'Europe début juillet avec la Roja, Cesc Fabregas, 25 ans, aura pourtant un beau challenge à relever avec le Barça, désireux de reconquérir son trône en Liga (le championnat d'Espagne de première division) et de laver l'affront de la saison dernière en Ligue des champions (élimination den demi-finale par Chelsea).
L'ancien Gunner a d'ailleurs bel et bien repris avec son club. En pleine préparation de la saison, les Barcelonais ont pu mesurer le travail restant à effectuer jusqu'à la reprise du championnat le week-end prochain en se déplaçant mardi 8 août en Suède, à Göteborg, pour un match amical contre le Milan AC (0-0, victoire des blaugrana aux tirs au but, 2-0). Il a également été convoqué par le sélectionneur Vicente Del Bosque pour la rencontre amicale Espagne à Porto Rico le 15 août à Bayamon, près de la capitale San Juan. Entre les deux, le footballeur a donc choisi de retourner prendre une dose de vacances en compagnie de Daniella Semaan, 37 ans, bombe de douze ans son aînée qui a remplacé dans son coeur en 2011 Carla Garcia, sa précédente petite amie de longue date. Divorcée du millionnaire Elie Taktouk, avec qui elle a eu deux enfants, Daniella a rencontré Cesc à Londres du temps où il portait les couleurs d'Arsenal.