C'est une des publicités que l'on retiendra du Super Bowl, la célèbre compétition sportive qui a eu lieu dimanche 3 février 2013, également connue pour être le support de spots publicitaires tout aussi drôles, loufoques, drôle et cultes les uns que les autres.
La société GoDaddy ne s'y était pas trompée en invitant Bar Refaeli dans sa nouvelle campagne vantant les mérites de la maison et dans lequel on voit le sublime top emballer un geek au physique peu avantageux. Jackpot, cette image restera gravée dans les mémoires et notamment dans celles de ces messieurs qui, en l'espace de quelques minutes, ont jalousement envié la place de Jesse Heiman, le petit chanceux à avoir goûté aux lèvres du mannequin israélien, élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Maxim et ravissante égérie Desigual.
L'acteur de 34 ans était d'ailleurs probablement loin de se douter que son apparition muette et pourtant convoitée provoquerait une véritable vague d'intérêt à son égard. Depuis, l'éternel figurant se dit en effet au centre de toutes les attentions et en particulier de la part de jeunes femmes qui, visiblement, voient subitement en lui un sex-symbol irrésistible (alors que bon, soyons honnêtes on est quand même loin de Leonardo DiCaprio, ex-boyfriend ultrasexy de Bar Refaeli). "Je reçois des tweets de garçons qui me disent qu'ils auraient voulu être moi et des tweets de filles qui me disent qu'elles auraient voulu être Bar", a confié le rouquin à lunettes au site TMZ. "Des filles se jettent même sur moi dans la rue pour prendre des photos, certaines m'invitent sur Twitter pour un rendez-vous galant."
Ces sollicitations ne se cantonnent pas aux relations amoureuses puisque Jesse Heiman serait, selon ses dires, demandé partout : "Mon agent et mon manager reçoivent beaucoup de demandes. Ils reçoivent sans cesse des coups de fil, mais ils me laissent vraiment profiter du moment." D'ici à ce qu'on retrouve sa bouille ronde à l'affiche d'un blockbuster made in Hollywood, il n'y aurait donc qu'un pas. Moralité ? La leçon qu'il faut retenir de toute cette affaire : sois moche et tais-toi, le succès tu auras.
L.A.