Bar Refaeli est toujours célibataire. Et elle s'en étonne. La belle Israélienne, connue pour sa romance passée ultramédiatisée avec Leonardo DiCaprio, s'est récemment confiée sur ses relations amoureuses... Et sur son coeur brisé par l'acteur américain.
Interviewée par le journal israélien Yedioth Ahronoth, la splendide blonde de 28 ans est revenue sur sa rupture avec le beau gosse d'Hollywood. Et sur le moment où elle a découvert que son petit ami était dans les bras d'une autre blonde : Blake Lively.
"C'était comme si je m'étouffais. J'ai commencé à pleurer, sans pouvoir m'arrêter. Personne ne le sait mais je suis rentrée dans ma chambre et je me suis noyée dans mes larmes. J'étais brisée. Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer", a-t-elle déclaré. Un chagrin d'amour dont elle s'est heureusement remise et qui lui a permis de profiter de son célibat.
Mais aujourd'hui, Bar en a marre et aimerait bien trouver un compagnon pour s'installer avec lui. Toujours seule malgré quelques amourettes, la splendide Bar s'interroge : "Je suis en bonne santé, je suis jolie, je suis cool. J'aime sortir. J'aime regarder des films à la maison, j'aime manger. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi est-ce que je suis toujours toute seule ?"
Des déclarations qui ne vont certainement pas tomber dans l'oreille des sourds...
Franche, l'égérie sexy de Passionata livre ses coups de coeur. Et c'est une autre bombe en la personne d'Eva Mendes qui ferait mieux de faire attention à son amoureux puisque Bar a jeté son dévolu sur... Ryan Gosling. L'acteur et réalisateur, en couple avec Mendes, fait littéralement fondre la belle Bar. "Quand je le vois, je craque", dit-elle.Le beau blond est-il prêt à laisser tomber sa douce pour les courbes affriolantes de la sirène Bar ?